Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis de gaufrage

Tapis de gaufrage

Catégorie de produit de Tapis de gaufrage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis de gaufrage, Tapis de gaufrage en PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis de gaufrage en nylon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis de conception en relief en polyester

    Tapis de conception en relief en polyester

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Mur de tapis de conception de relief à mur Polyster gaufré tapis avec Design Mur pour tapis mural Ce tapis tapis au mur avec un design en relief est bien accueilli sur le marché mondial en particulier dans le Moyen-Orient et en Amérique. En raison de la taille maximale que nous pouvons faire est 4x25meter, ils sont...

    • Polyester Wall to Wall Carpet avec gaufrage

    Polyester Wall to Wall Carpet avec gaufrage

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Polyester Wall to Wall Carpet avec Gaufrage est l'un de nos tapis populaires, qui se vend bien sur le marché mondial, chaque mois de nombreux conteneurs sont exportés dans le monde entier. Pour votre information, le matériau de style mur de gaufrage mur à mur est en polyester, donc le tapis est très résistant. La...

    • tapis mur à mur avec gaufrage

    tapis mur à mur avec gaufrage

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    mur tapis de mur avec gaufrage est l' un de nos tapis de vente populaire et chaud. Sur la base de haute qualité, de conception nouvelle, la couleur de la mode, notre tapis défonce un commentaire et l' acceptation de nos clients. Le matériau de la paroi de tapis de paroi est en polyester. Le tapis est très...

    • Tapis de Mink pour Mur en Relief

    Tapis de Mink pour Mur en Relief

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Tapis de Mink pour Mur en Relief Mur polyester mur embosser Mink tapis est très populaire et se vend bien sur le marché mondial, tous les mois de nombreux conteneurs sont exportés à travers le monde. Pour votre information, le matériel de mur à mur Tapis Tapis est en polyester, donc le tapis est très durable. La...

    • Tapis de mur à mur Polyester

    Tapis de mur à mur Polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Capacité d'approvisionnement: more than 3 million square met

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    Mur à mur feu Preuve tapis est l' un de nos nouveaux éléments, qui jouissent d' une bonne vente du marché, en particulier à la mi - Orient, et en Amérique, comme l' Arabie Saoudite, Dubaï, Koweït. Ignifuge est le caractère le plus compétitif, de sorte que la qualité de mur à mur tapis polyester sont...

    • Tapis de tapis de vison en relief

    Tapis de tapis de vison en relief

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Capacité d'approvisionnement: more than 3 million square met

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    Embossage Tapis Vison Tapis est l' un de nos nouveaux éléments, qui jouissent d' une bonne vente du marché, en particulier à la mi - Orient, et en Amérique, comme l' Arabie Saoudite, Dubaï, Koweït. Ignifuge est le caractère le plus compétitif distinguent autre qualité, sont donc largement utilisé la...

    • Ignifuge Embossage / impression mur à mur Tapis

    Ignifuge Embossage / impression mur à mur Tapis

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Ignifuge mur embosser / impression au mur tapis est développé par SUNRISE société CARPET l'année dernière et de devenir populaire et vendable sur le marché immdiately. Embossage / impression tapis mur à mur sont exportés vers de nombreux marchés, tels que la mi-est, en Amérique et en Afrique. En ce qui concerne...

    • Tapis muraux sur le mur

    Tapis muraux sur le mur

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Tapis muraux sur le mur Mur à mur embosser Vison Tapis est l' un de nos nouveaux éléments qui sont très populaires cette année. Nous appelons également mur à mur polyester Tapis, mur à mur Revêtement de Sol Tapis, embosser Vison Tapis de haute qualité. Le matériau est en polyester, donc le tapis est durable. Le...

    • Embossage mural / mur / impression Tapis

    Embossage mural / mur / impression Tapis

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé

    • Capacité d'approvisionnement: more than 3 million square met

    • Quantité de commande minimum: 450 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    Mur à mur embosser / impression Tapis i s largement utilisé dans la salle de réunion, salon - bar, Hôtel et bien d' autres places.As Mur à mur embosser / impression tapis est ignifuge et étanche à l'eau, il est populaire et vendable sur le marché mondial, en particulier dans le marché américain et la mi-est....

    • Tapis de polyester de mur à mur

    Tapis de polyester de mur à mur

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Embossage / impression Tapis Avec la conception est de plus en plus populaire élément sur le marché mondial, en particulier sur le marché du Moyen-Orient et en Amérique. Le embosing tapis mur à mur peut être utilisé dans une large gamme de place, comme salle de beding, salon, mais aussi le mettre dans le hall, hôtel,...

    • Raschel Tapis en relief

    Raschel Tapis en relief

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Raschel tissu embosser Tapis sont créés à partir Raschel ou de tissu de polyester, le toucher de ce tapis de genre est très doux et confortable avec la bonne élasticité. Le traitement arrière en utilisant une base en plastique unique ou non tissés en caoutchouc pour le tapis de Raschel Tapis gaufrage. Le tapis est...

    • Le mur à mur en relief

    Le mur à mur en relief

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Présentation du produit: Le mur à mur embosser Mink tapis se vend bien sur le marché mondial, comme en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, en Asie et ainsi de suite. Infroissable et anti-glissement sont les caractéristiques du mur à embosser Vison Tapis. Le matériau est en polyester, nous pouvons fabriquer...

    • Tapis de gaufrage

    Tapis de gaufrage

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Embossing Mink Carpet Specification: Matériau: Polyester Hauteur Plie: 1.5CM Poids de piles: 1.7KG / SQM La plus grande taille: 4 * 25 mètres MOQ: 500 m 2 par couleur Caractéristique: anti-poussière Antiflaming Remarque: Tapis en relief Le design devient un élément de plus en plus populaire sur le marché mondial, en...

    • Tapis de gaufrage mural à mur ignifuge ignifuge

    Tapis de gaufrage mural à mur ignifuge ignifuge

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Capacité d'approvisionnement: more than 3 million square met

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    Revêtement ignifuge de mur à mur Le tapis devient de plus en plus populaire et vendable sur le marché mondial, en particulier pour le marché du Moyen-Orient et de l'Amérique. Beaucoup de clients manifestent un vif intérêt pour le tapis de gaufrage, comme ce tapis d'impression non seulement ignifuge mais aussi...

    • Impression mur / mur ignifuge Tapis

    Impression mur / mur ignifuge Tapis

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Nous sommes très heureux d'introduire un tapis priting populaire et vendable, qui est un tapis d'impression murale à mur ignifuge et est notre tapis principal. Le tapis ignifuge de mur à mur est de plus en plus populaire dans le Moyen-Orient, l'Asie de l'Est et aussi le marché américain. Les ignifuges...

    • Embossing design mur à mur Tapis ignifuge

    Embossing design mur à mur Tapis ignifuge

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Capacité d'approvisionnement: more than 3 million square met

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    Embossing Carpet With design devient un élément de plus en plus populaire sur le marché mondial, en particulier sur le marché du Mid-East et de l'Amérique. Le retardateur de flamme est le plus grand personnage de gaufrage avec un tapis mural design. De plus en plus de clients se montrent enthousiasmés, non...

    • Tapis Big Roll avec tapis mural à mur

    Tapis Big Roll avec tapis mural à mur

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MRD

    Ce Big Roll tapis avec mur à mur tapis vous permettra de sentir à l' aise, fortement étirer, et en même temps ne résistant aux taches et un traitement statique .Le fond haute densité qui ne fera pas mal au sol. Ce Big Roll tapis avec mur à mur tapis, le matériau du tapis mur à mur avec la conception est en...

    • Embossing Carpet With Design

    Embossing Carpet With Design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Capacité d'approvisionnement: more than 3 million square met

    • Quantité de commande minimum: 500 Piece/Pieces

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    Embossing Carpet With design devient un élément de plus en plus populaire sur le marché mondial, en particulier sur le marché du Mid-East et de l'Amérique. Fireproove est le personnage le plus important pour ce type d'article avec la qualité du tapis de gaufrage en polyester. De plus en plus de clients...

    • Tapis De Mur Au Mur Avec Design

    Tapis De Mur Au Mur Avec Design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MRD

    Mur à mur tapis avec la conception profitez d' une point de vente dans le market.Fire résistant et imperméable à l' eau mondiale sont autant d' atouts les plus attractifs sur ce tapis. Toutes ces caractéristiques ont été démontrées sous un test strict. C'est pourquoi cet article est si populaire sur le...

    • Emabossing moquette

    Emabossing moquette

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Présentation du produit: Le tapis de vison gaufré est très beau et devient de plus en plus populaire dans le monde. La largeur du maxi est de quatre mètres, de sorte que la taille du mur à la paroi peut atteindre 4x20metres et 4x25 mètres et ainsi de suite. Avec une taille de mur à mur, les clients l'achètent...

    • Tapis mural à mur sans flamme

    Tapis mural à mur sans flamme

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Nous sommes très heureux d'introduire un type de notre tapis principal, qui est un tapis mural sans mur de flamme. Nous l'appelons également tapis ignifuge avec motif imprimé, tapis sans flamme avec gaufrage et tapis avec ignifuge. Non-flamme et imperméable à l'eau est le caractère remarquable de ce type...

Chine Tapis de gaufrage Fournisseurs

Le tapis de gaufrage est les derniers produits en notre compagnie, il a la caractéristique d’une surface lisse, fine fibre, sens en trois dimensions, couleurs riches, etc.. Combinaison parfaite avec la qualité et le prix bon marché

Le matériel de ce produit sont principalement velours corail et Raschel, les caractéristiques de cette sorte d’étoffe est doux et confortable avec la bonne élasticité. Le traitement de dos à l’aide de semelle en caoutchouc, denim bas ou bas, en plastique, avec anti-dérapant, anti-moisissure, anti-bactériennes, aucune électricité statique et autres effets.

Vous pouvez le mettre dans votre salon, votre chambre ou étude ou n’importe où vous aimez. Étape à ce sujet, doux et confortable et chaleureux, il vous fera oublier tous les ennuis et froid, instantanément dans l’état de relaxation. 

Raschel CarpetEmbossing Raschel CarpetEmbossing Coral Velvet CarpetCoral Velvet Embossing Carpet Cutting Coral Velvet Carpet Cutting Coral Velvet carpet

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.sunrise-carpet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Embossing Carpet

Embossing Carpet

Product categories of Embossing Carpet, we are specialized manufacturers from China, Embossing Carpet, Pvc Embossing Carpet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Nylon Embossing Carpet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Polyester Embossed Design Carpet

    Polyester Embossed Design Carpet

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Embossed Design Carpet Wall to Wall Polyster Embossed Carpet with Design Wall to Wall Carpet This carpet wall to wall carpet with embossed design is well welcomed in the global market especially in Mid east and America Due to the max size we can make is 4x25meter so they are widely used in the meeting room the saloon...

    • Polyester Wall to Wall Carpet with Embossing

    Polyester Wall to Wall Carpet with Embossing

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Polyester Wall to Wall Carpet with Embossing is one of our popular carpets which is selling well in global market every month many containers are exported to all over the world For your information the material of Wall to Wall Embossing Carpet Style is polyester so the carpet is very durable The maximum width is 4...

    • wall to wall carpet with embossing

    wall to wall carpet with embossing

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    wall to wall carpet with embossing is one of our popular and hot selling carpet Based on high quality novel design fashion color our carpet get high a comment and acceptance from our customers The material of wall to wall carpet is polyester The carpet is very durable The size of wall to wall carpet we normally...

    • Polyester Wall To Wall Embossing Mink Carpet

    Polyester Wall To Wall Embossing Mink Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Polyester Wall To Wall Embossing Mink Carpet Polyester Wall To Wall Embossing Mink Carpet is very popular and selling well in global market every month many containers are exported to all over the world For your information the material of Wall To Wall Carpet Rug is polyester so the carpet is very durable The maximum...

    • Wall to Wall Carpet Polyester

    Wall to Wall Carpet Polyester

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Supply Ability: more than 3 million square met

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    Wall to Wall Fire Proof Carpet is one of our new items which are enjoying a good selling market especially in Mid East and America such as Saudi Arabia Dubai Kuwait Flame retardant is the most competitive character so the quality of Wall to Wall Polyester Carpet are widely used in hotel restaurant lobby corridor and...

    • Embossing Mink Carpet Rug

    Embossing Mink Carpet Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Supply Ability: more than 3 million square met

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    Embossing Mink Carpet Rug is one of our new items which are enjoying a good selling market especially in Mid East and America such as Saudi Arabia Dubai Kuwait Flame retardant is the most competitive character distinguish other quality so the quality of Nice Embossing Carpet Low Price are widely used in hotel...

    • Flame-retardant Embossing/Printing wall to wall Carpet

    Flame-retardant Embossing/Printing wall to wall Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Flame retardant Embossing Printing wall to wall Carpet is developed by SUNRISE CARPET company in last year and become popular saleable in the market immdiately Embossing Printing Wall to Wall Carpet are exported to many markets such as mid east America and Africa Regarding the designs there are three patterns for...

    • Wall to Wall Embossing Mink Carpet

    Wall to Wall Embossing Mink Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Wall To Wall Embossing Mink Carpet Wall To Wall Embossing Mink Carpet is one of our new items which are very popular this year We also call it Wall to Wall Polyester Carpet Wall to Wall Flooring Carpet Embossing Mink Carpet With High Quality The material is Polyester so the carpet is durable The production lead time...

    • Wall to Wall Embossing/Printing Carpet

    Wall to Wall Embossing/Printing Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled

    • Supply Ability: more than 3 million square met

    • Min. Order: 450 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    Wall to Wall Embossing Printing Carpet is widely used in meeting room saloon bar Hotel and many other places As Wall to Wall Embossing Printing Carpet is flame retardant and water proof it is popular and saleable in global market especially in American and mid east Market There are two kinds of wall to wall carpet one...

    • Wall to wall Polyester Carpet

    Wall to wall Polyester Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Embossing Printing Carpet With design is a more and more popular item in the global market especially in the market of Mid East and America The embosing Wall to Wall Carpet can used in a wide range of place like beding room livingroom but also put it in lobby hotel project meeting room and so on The biggest size we...

    • Raschel Fabric Embossing Rug

    Raschel Fabric Embossing Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Raschel Fabric Embossing Rug are created from Raschel or Polyester fabric the touching of this kind carpet is very soft and comfortable with the good elasticity The Back treatment using rubber sole or Non woven plastic base for the carpet of Raschel Embossing Rug The Embossing carpet is the latest products in our...

    • The Wall to Wall Embossing Mink Carpet

    The Wall to Wall Embossing Mink Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Product introduction The Wall to Wall Embossing Mink Carpet is selling well in the world market such as in European North American South American Asia and so on Wrinkle Resistant and Anti Slip are the features of the Wall to Wall Embossing Mink Carpet The material is Polyester we can product any size of this kind of...

    • Fashion Embossing Mink Carpet

    Fashion Embossing Mink Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Embossing Mink Carpet Specification Material Polyester Plie Height 1 5CM Pile Weight 1 7KG SQM The Biggest Size 4 25 Meters MOQ 500sqm per color Characteristic Water proof Dust prevention Antiflaming Remark Embossing Carpet With design is becoming a more and more popular item in the global market especially in the...

    • Flame-retardant Wall to Wall Embossing Carpet

    Flame-retardant Wall to Wall Embossing Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Supply Ability: more than 3 million square met

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    Flame retardant Wall to Wall Embossing Carpet is becoming more and more popular and saleable in global market especially for the market of Mid East and America Many customers show keen interest to the flame ratardant embossing carpet as this printing carpet not only falme retardant but also water proof and can be...

    • Flame-retardant Wall to Wall Printing Carpet

    Flame-retardant Wall to Wall Printing Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    We are very gald to introduce one popular and saleable priting carpet which is Flame retardant Wall to Wall Printing Carpet and is our main carpet Flame retardant wall to wall carpet is more and more popular in mid east east Asia and also American market Flame retardant and waterproof are the advantages for the wall...

    • Embossing design wall to wall Flame-retardant Carpet

    Embossing design wall to wall Flame-retardant Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Supply Ability: more than 3 million square met

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    Embossing Carpet With design is becoming a more and more popular item in the global market especially in the market of Mid East and America Flame retardant is the biggest character of Embossing with design wall to wall carpet So more and more customers are showing keen on it not only puting them in the beding room...

    • Big Roll Carpet With Wall To Wall Rug

    Big Roll Carpet With Wall To Wall Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MRD

    This Big Roll Carpet With Wall To Wall Rug will let you feel comfortable strongly stretch and at the same time did stain resistant and static treatment The high density bottom that will not hurt the floor This Big Roll Carpet With Wall To Wall Rug the material of Wall To Wall Carpet With Design is polyester The...

    • Embossing Carpet With Design

    Embossing Carpet With Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Supply Ability: more than 3 million square met

    • Min. Order: 500 Piece/Pieces

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    Embossing Carpet With design is becoming a more and more popular item in the global market especially to the market of Mid East and America Fireproove is the biggest character for this kind of item with the quality of Polyester Embossing Rug So more and more customers are accepting it not only puting them in the...

    • Wall To Wall Carpet With Design

    Wall To Wall Carpet With Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MRD

    Wall To Wall Carpet With Design enjoy a great selling point in the global market Fire resistant and waterproof are the most attractive strengths about this carpet All of these features have been demonstrated under strict test That is why this item is so popular in the market now Besides the material of Wall To Wall...

    • Emabossing mink carpet

    Emabossing mink carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Product introduction The embossing mink carpet are very beautiful and become more and more popular in the world The maxiam width is four meters so that wall to wall size can reach 4x20metres and 4x25 meters and so on With wall to wall size customers always buy it without make borders so that they could cut the carpet...

    • non-flame wall to wall carpet

    non-flame wall to wall carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    We are very gald to introduce one kind of our main carpet which is non flame wall to wall carpet We also call it flame retardamt carpet with printed design non flame carpet with embossing and carpet with flame retardant Non flame and waterproof is the observably character for this kind of carpet The biggest size we...

China Embossing Carpet Suppliers

The Embossing Carpet is the latest products in our company, it has characteristic of a smooth surface, fine fiber, three-dimensional sense, rich colors etc. Perfect combination with high quality and inexpensive price

The material of this product are mainly Coral velvet and Raschel, the features of this kind material is soft and comfortable with the good elasticity. The Back treatment using rubber sole, denim bottom or bottom, plastic, with non-slip, anti-mildew, anti-bacterial, no static electricity and other effects.

You can put it in your living room, bedroom or study or anywhere you like. Step on it, soft and comfortable and warm, it will make you forget all the troubles and cold, instantly into the state of relaxation.

Raschel CarpetEmbossing Raschel CarpetEmbossing Coral Velvet CarpetCoral Velvet Embossing Carpet Cutting Coral Velvet Carpet Cutting Coral Velvet carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.sunrise-carpet.com