Détails de la société

  • SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , À l'échelle mondiale , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Tapis de mur à mur,Beau tapis de gaufrage,Tapis fabriqué par machine
Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Tapis de gaufrage > Tapis à la machine, tapis mural à mur, tapis gaufré

Tapis à la machine, tapis mural à mur, tapis gaufré

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 300 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: MRD

Usage: Accueil, Commercial, Un hôtel, De plein air, Une baignoire, Tapisserie, Prière, Auto

Technique: Huppé

Épaisseur: Autre

Conception: Moderne

Fonctionnalité: Antidérapant, Protection adhésive, Résistant à la corrosion, Anti-bactéries, Résistant aux rides

Formulaire de produit: Tapis

Emplacement d'installation: Tapis de sol

Additional Info

Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

marque: HONGXU

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: more than 3 million square met

Certificats : BSCI/ISO9001

Code SH: 5703300000

Hafen: XINGANG

Description du produit


En relief, le tapis mural sur le mur est très populaire et vendable sur le marché mondial, ce n'est pas une sorte de tapis gaufré. SUNRISE CARPET a développé ce nouvel itme avec un design nouveau, et ce tapis gaufré a accueilli chaleureusement et a accueilli chaleureusement une vente rapide sur le marché.



Introduction du motif en relief sur les tapis:

La largeur maximale est de trois mètres, de sorte que les dimensions de paroi à paroi peuvent être de 4x25 mètres et 4x20 mètres et ainsi de suite. Avec la taille du mur au mur, les clients l'achètent toujours sans créer des bordures afin qu'ils puissent couper le tapis dans toutes les tailles qu'ils exigent. Pendant ce temps, SUNRISE peut également fournir ce tapis de gaufrage avec une taille plus petite que tous les côtés font de la bordure et seront emballés en rouleau par pvc. En ce qui concerne la conception et la couleur, SUNRISE CARPET a développé trois modèles / motifs avec n'importe quelle couleur, tous ces trois motifs sont beaux et populaires. Le matériau du tapis de motif gaufré de paroi à paroi est le polyester. La surface est très douce et confortable, le traitement du dos avec semelle en caoutchouc, base en plastique non tissé et support général antidérapant. En relief, le tapis sizel mural à mur peut être utilisé dans la salle de réunion, le bar suloon, l'hôtel et ainsi de suite.


Présentation de SUNRISE CARPET:

Le tapis SUNRISE est un fournisseur professionnel et a été en ligne de tapis depuis plus de 20 ans, de nombreux clients ont développé leur marché avec succès avec notre tapis. Pour la production de ce tapis de taille gaufrée, le tapis de taille est grand, une fois que le matériel est prêt à être produit sur machine, SUNRISE peut produire deux conteneurs dans une semaine pour nos clients. SUNRISE CARPET possède une équipe de conception professionnelle et un groupe de contrôle de qualité strick. Basé sur la très haute qualité, la conception de la mode et la livraison en temps opportun, SUNRISE CARPET jouit d'une grande réputation sur le marché mondial. Beaucoup de clients considèrent SUNRISE comme un partenaire commercial fiable et établissent une relation à long terme avec SUNRISE.



Groupes de Produits : Tapis de gaufrage

image de Produit
  • Tapis à la machine, tapis mural à mur, tapis gaufré
  • Tapis à la machine, tapis mural à mur, tapis gaufré
  • Tapis à la machine, tapis mural à mur, tapis gaufré
  • Tapis à la machine, tapis mural à mur, tapis gaufré
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Embossing Carpet > machine made carpet,wall to wall rug,embossing carpet

machine made carpet,wall to wall rug,embossing carpet
machine made carpet,wall to wall rug,embossing carpet
machine made carpet,wall to wall rug,embossing carpet
machine made carpet,wall to wall rug,embossing carpet

machine made carpet,wall to wall rug,embossing carpet

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 300 Piece/Pieces
Delivery Time: 25 Days

Basic Info

    Model No.: MRD

    Usage: Home, Commercial, Hotel, Outdoor, Bath, Tapestry, Prayer, Auto

    Technics: Tufted

    Thickness: Other

    Design: Modern

    Feature: Anti-Slip, Adhesive Protective, Corrosion-Resistant, Anti-Bacteria, Wrinkle-Resistant

    Product Form: Carpet

    Installation Location: Floor Carpet

Additional Info

    Packaging: Rolled by PVC Bale

    Brand: HONGXU

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: CHINA

    Supply Ability: more than 3 million square met

    Certificate: BSCI/ISO9001

    HS Code: 5703300000

    Port: XINGANG

Product Description


Embossing pattern wall to wall carpet is very popular and saleable in global market, it is none kind of Embossing Carpet. SUNRISE CARPET developed this new itme with novel design, and this embossing carpet have met with warm reception and met with warm reception and quick sale in the market.



Introduction of Embossing pattern wall to wall carpet:

The maximam width is three meter, so that wall to wall sizes can be 4x25 meters and 4x20 meters and so on. With wall to wall size, customers always buy it without make borders so that they could cut the carpet into any sizes they demand. Meanwhile, SUNRISE also can provide this embossing carpet with smaller size that all sides make border and will be packed in roll by pvc. Regarding the design and color, SUNRISE CARPET have developed three designs/patterns with any color, all these three patterns are beautiful and popular.The material of wall to wall size embossing pattern carpet is polyester. The surface is very soft and comfortable, the Back treatment using rubber sole , Non woven plastic base and general backing, which are anti-slip. Embossing design wall to wall sizel carpet can be used in meeting room, suloon bar, hotel and so on.


Introduction of SUNRISE CARPET:

SUNRISE carpet is a professional supplier and have been in carpet line for more than 20 years, many customers have expand their market successfully with our carpet. For the production of this embossing design wall to wall size carpet is big, Once the material is ready to be produced on machine, SUNRISE can produce two containers within one week for our customers. SUNRISE CARPET have a professional design team and strick quality control group. Based on super high quality, fashion design and timely delivery, SUNRISE CARPET enjoy a high reputation in global market. Many customers regard SUNRISE as reliable business partner and established long-term relationship with SUNRISE.



Looking for ideal Wall to Wall Rug Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Beautiful Embossing Carpet are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Machine made carpet. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Embossing Carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei