Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis Avec Pile Courte

Tapis Avec Pile Courte

Catégorie de produit de Tapis Avec Pile Courte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Shaggy With Short Pile, Microfibre Shaggy Avec Pile Courte fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Polyester Shaggy Avec Pile Courte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis en microfibre avec design et boucle

    Tapis en microfibre avec design et boucle

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI;ISO9001

    • Modèle: CRPD

    Tapis en microfibre avec design et boucle Avec boucle Microfibre Design est à poil court boucle, qui , comme l'ondulation suscité par la pierre qui tombe dans le lac. Design Avec boucle est Microfibre avec la conception simple et moderne. Ce tapis a la caractéristique de très doux et lisse, le toucher est très...

    • Microfibre Shaggy avec un court poil

    Microfibre Shaggy avec un court poil

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: CRD

    Microfibre Shaggy avec un court poil Microfibre Shaggy avec un court poil est fait de 100% microfibre. Le fil de Shaggy Microfibre Avec Solod La couleur est très doux et confortable. La pile de tapis Microfibre avec la couleur Belle Mix est très court, nous pouvons faire toutes les couleurs et de toute taille que vous...

    • Microfibre Tufted Machine Avec Tapis Design Design

    Microfibre Tufted Machine Avec Tapis Design Design

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZCR

    Machine à touffeter Microfibre Avec tapis design élégant ont été populaires et vendable depuis de nombreuses années. Maintenant , avec différentes conceptions originales et les couleurs de la mode, le tapis tuftés de la machine Microfibre est encore chaud de vente sur le marché mondial. Vous savez peut - être, le...

    • Tapis à tablette en microfibre

    Tapis à tablette en microfibre

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZCR

    Table Microfibre Tapis capitonné bénéficie d' une très bonne vente sur le marché mondial. De plus en plus de gens montrent un vif intérêt à la table capitonné avec fantastique conception de tapis, et le mettre dans leur chambre b arce de la coloration riche et de beaux dessins. Le marterial de Microfibre Tableau...

    • Microfibre avec tapis en polyester avec pile courte

    Microfibre avec tapis en polyester avec pile courte

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI, ISO9001

    • Modèle: XCRS

    Microfibre polyester tapis à poils courts est composé de deux fils différents, l' un est un fil en microfibre douce, une autre est bien le fil de soie. Ces deux types de fils sont de plus en plus populaires dans la ligne des tapis maintenant. Pour Microfibre polyester tapis à poils courts, nous pouvons faire...

    • Tapis en microfibre avec pile courte

    Tapis en microfibre avec pile courte

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: CR

    Le tapis en microfibre avec pile courte est l'un des articles les plus vendus sur le marché mondial maintenant. Tout d'abord, de plus en plus de gens aiment le matériau de la microfibre car il est très doux lorsqu'on le touche. Deuxièmement, cette année, le tapis à pile courte est très populaire sur le...

    • Tapis en microfibre avec design Pile courte

    Tapis en microfibre avec design Pile courte

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: XCRD

    Tapis Microfibre avec design Pile courte est de plus en plus populaire sur le marché cette année. La hauteur de la pile est très courte et la densité de ce type de tapis est très élevée, ce qui fait que le design est très bon. Le matériau de tapis avec Microfibre design Pile courte est microfibre, le sentiment de...

    • Rainbow Silk Shaggy with Blading Design

    Rainbow Silk Shaggy with Blading Design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI / ISO9001

    • Modèle: SKPD

    Comme les images montrent, les tapis arc-en-ciel sont très beau avec la multi-couleur, qui est l'un des articles les plus populaires sur le marché actuel et a bénéficié d'une très bonne vente par différents clients de différents pays. Le matériau pour le tapis arc-en-ciel est le polyester et MOQ est d'au...

    • Microfibre avec design

    Microfibre avec design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI;ISO9001

    • Modèle: XCRD

    La Microfibre avec Design Short Pile Carpet est fabriquée en microfibre, de plus en plus populaire sur le marché mondial récemment. Le style de ces dessins est très simple et ressemble à la vague dans le lac. La pile est très courte, ce qui rend les dessins très clairs. Le toucher est très doux et lisse. Ce sera très...

    • Tapis de tapis à pile courte

    Tapis de tapis à pile courte

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SAP, GTS, CR

    Le tapis Short Pile est très populaire sur le marché. Nous avons différents articles pour le tapis de tapis à pile courte, comme le tapis à poil petit microfibre, le tapis de tapis en polypropylène et le tapis à poils court et cosmétiques Elestic & Polyester. Toute couleur est disponible pour ces tapis à moquette...

    • M pile courte et pelucheuse avec un design coloré

    M pile courte et pelucheuse avec un design coloré

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: XCRD

    M Soft pile pelucheuse avec design Carpet est notre produit avantageux qui est bien accueilli parmi les clients. Il est composé de fils de microfibres doux, de sorte que le toucher est très doux. Avec la conception rapide, profuse et la coloration riche, de plus en plus de familles choisissent d'utiliser des tapis...

    • Tapis en microfibre avec couleur design et ombrage

    Tapis en microfibre avec couleur design et ombrage

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: XCRD

    Tapis en microfibre avec design et teinte La couleur est de plus en plus populaire sur le marché récemment. La hauteur de la pile est très courte et la densité de ce type de tapis est très élevée, ce qui fait que le design est très bon. Le matériau de Microfiber Carpet avec Design and Shading Color est microfibre, le...

    • Polyester Soie Shaggy avec tapis en boucle

    Polyester Soie Shaggy avec tapis en boucle

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: NEWH

    Polyester Soie avec tapis en boucle est très populaire sur le marché. La hauteur de la pile du tapis est très court. Le prix de ce type de tapis est très compétitif. La taille standard de cette soie Polyeter avec boucle est 80x150cm, 120x170cm, 140x200cm, 160x230cm et ainsi de suite. nous pouvons produire toute taille...

    • Pate courte en soie et épurée avec conception de blading

    Pate courte en soie et épurée avec conception de blading

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SKPD

    Instructions de produit Les tapis en polyester avec design de volet sont aujourd'hui très populaires. La taille de la pile est très courte, ce qui fait que la conception et la couleur sont très agréables. Le prix de ce type de tapis est très compétitif. SUNRISE CARPET a développé divers modèles pour répondre à la...

    • Tapis en polyester avec boucle et design coloré

    Tapis en polyester avec boucle et design coloré

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SKPD

    Les tapis en polyester avec une conception en boucle et colorée sont aujourd'hui très populaires. La taille de la pile est très courte, ce qui fait que la conception et la couleur sont très agréables. Le prix de ce type de tapis est très compétitif. SUNRISE CARPET a développé divers modèles pour répondre à la...

    • Tabel Tufted Microfiber avec tapis à viscose court

    Tabel Tufted Microfiber avec tapis à viscose court

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: CRS

    Ceci est notre produit de la Microfibre Telfted Tabel avec tapis à vis court Viscose. Il est fabriqué à partir de 100% polyester, il s'agit de deux types de fils mélangés, l'un est une microfibre très doux et l'autre viscose qui est très douce. En outre, notre Tabel Tapis capitonné peut être transformé en...

    • Tapis en microfibre à fil mince avec design

    Tapis en microfibre à fil mince avec design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: XCRD

    Le tapis avec Microfibre design est très populaire sur le marché mondial, de nombreux clients ont placé des commandes avec nous encore et encore parce que sa douce unique , belle et touchante effet visuel. Cet article est à poil court de couleur multiples, et il existe de nombreux modèles et couleurs disponibles. En...

    • Tapis de tapis en microfibre en fil mince

    Tapis de tapis en microfibre en fil mince

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: XCRD

    Cet objet est avec une pile courte et multicolore, ce qui fait que les gens se sentent pleins d'énergie et puissants. Cela rend votre chambre plus brillante. En outre, il touche très doux et lisse. C'est très adapté à la salle des enfants. Nous avons beaucoup de beaux dessins. Nous pourrions également le faire...

    • Microfibre & soie mélanger tapis Shaggy

    Microfibre & soie mélanger tapis Shaggy

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Laminés par bale PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI, ISO9001

    • Modèle: XCRS

    Nom de produit : Mircofiber & soie mélangent tapis ShaggyDescription du produit : ce tapis genre fait par deux fils différents qui sont en microfibre et la soie. La pile de tapis est courte. Le matériel est en polyester. Pour cette qualité de moquette, vous pouvez demander à n’importe quelle couleur que vous...

    • Soie 4D hirsute avec tapis design à roues alignées

    Soie 4D hirsute avec tapis design à roues alignées

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: laminés par bale pvc

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SKPD

    Lancement de produit :Nous permettent de mettre nos yeux sur les soie 4D design Ailettage tapis shaggy, qui sont des objets vendables sur le marché aujourd'hui. Avec une belle coloration, conception de fashional, les soie tapis shaggy 4D design attirent de plus en plus clients de partout dans le monde. Pour les tapis...

Chine Tapis Avec Pile Courte Fournisseurs

Le tapis Shaggy à pile courte est simple, frais et soigné au premier coup d'œil. Le matériau de cet article peut être un polyester à pile courte, une microfibre à pile courte ou ces deux fils mélangés. L'option des couleurs et des tailles est multiple. Pour répondre aux exigences particulières, il peut également être transformé en gros rouleaux, tels que 3X10M, 4X25M, etc. L'appui du tapis peut être en tissu ou anti-glissement. Choisissez simplement le style que vous le souhaitez. De plus, il est facile à entretenir et à nettoyer. Avec une hauteur de pile de 1,2 cm à 2,0 cm, lorsque vous la touchez, le nerf antennel peut ressentir tous les fils en train de danser sur le bout du doigt. Le sentiment est fantastique qui peut apporter votre vie avec la vitalité et les passions.

Avec un tel tapis dans votre chambre, il ne peut pas seulement rendre l'espace dimensionnel sensationnel, mais aussi vous-même vous sentez plus jeune et plein d'énergie.

Microfiber with short pile carpetViscose with short pile carpetMicrofiber space dyed yarn carpetMicrofiber mix with Polyester in short pile carpetPolyester Short pile with Gradational carpet


Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.sunrise-carpet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Carpet With Short Pile

Carpet With Short Pile

Product categories of Carpet With Short Pile, we are specialized manufacturers from China, Shaggy With Short Pile, Microfiber Shaggy With Short Pile suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyester Shaggy With Short Pile R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Microfiber Rugs With Design And Loop

    Microfiber Rugs With Design And Loop

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI;ISO9001

    • Model No.: CRPD

    Microfiber Rugs With Design And Loop Microfiber With Design Loop is with short pile and loop which like the ripple aroused by the stone falling in lake Microfiber Design With Loop is with the simple and modern design This kind carpet has the characteristic of very soft and smooth yarn the touching of it is very...

    • Microfiber Shaggy With Short Pile

    Microfiber Shaggy With Short Pile

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: CRD

    Microfiber Shaggy With Short Pile Microfiber Shaggy With Short Pile is made of 100 microfiber The yarn of Microfiber Shaggy With Solod Color is very soft and comfortable The pile of Microfiber Carpet With Beautiful Mix Color is very short we can make any color and any size as you like For more information usually the...

    • Machine Tufted Microfiber With Elegant Design Carpet

    Machine Tufted Microfiber With Elegant Design Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZCR

    Machine Tufted Microfiber With Elegant Design Carpet have been popular and saleable for many years Now with various novel designs and fashion colors the Machine tufted Microfiber carpet is still hot selling in the global market You may know the material of the Machine tufted microfiber with elegant designs carpet is...

    • Microfiber Table Tufted Carpet

    Microfiber Table Tufted Carpet

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZCR

    Microfiber Table Tufted Carpet enjoys a very good selling in the global market More and more people show keen interest to theTable Tufted with Fantastic Design Carpet and put it in their room because of the rich coloration and beautiful designs The marterial of Microfiber Table Tufted Carpet with Modern Design is...

    • Microfiber with Polyester Carpet with Short Pile

    Microfiber with Polyester Carpet with Short Pile

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI, ISO9001

    • Model No.: XCRS

    Microfiber with Polyester Carpet with Short Pile is made of two different yarns one is soft microfiber yarn another is fine silk yarn This two kinds of yarns is more and more popular in the carpet line now For Microfiber with Polyester Carpet with Short Pile we can make solid color or two tones color as you like Any...

    • Microfiber Carpet with short pile

    Microfiber Carpet with short pile

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: CR

    Microfiber Carpet with short pile is one of best selling items in the global market now Firstly more and more people like the material of microfiber as it is very soft when touching it Secondly this year the carpet with short pile is very popular in the market So pls believe Microfiber Carpet with short pile will be...

    • Microfiber Carpet with Design Short Pile

    Microfiber Carpet with Design Short Pile

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: XCRD

    Microfiber Carpet with Design Short Pile is more and more popular in the market this year The pile height is very short and the density of this kind of carpets is very high which make the design on it looks very good The material of Microfiber Carpet with Design Short Pile is microfiber the touching feeling is very...

    • Rainbow Silk Shaggy with Blading Design

    Rainbow Silk Shaggy with Blading Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI / ISO9001

    • Model No.: SKPD

    Like the images shows the rainbow carpets is very beaufiul with the multi color which is one of the most popular item in the current market and enjoyed a very good selling by different customers from different countries The material for the rainbow carpet is polyester and MOQ is at least 300 square meters for each...

    • Microfiber with Design Short Pile Carpet

    Microfiber with Design Short Pile Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI;ISO9001

    • Model No.: XCRD

    Microfiber with Design Short Pile Carpet is made of microfiber which is more and more popular in the world market recently The style of these designs are very simple and looks like the wave in the lake The pile of it is very short which make the designs very clear The touching of it is very soft and smooth It will be...

    • Short Pile Carpet Rug

    Short Pile Carpet Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SAP, GTS, CR

    Short Pile carpet is very popular in the market We have different items for the short pile carpet rug like Microfiber short pile carpet Polyester Short Pile Carpet rug and Elestic Polyester mix Short pile rug Any color is avaiable for these short pile carpet And we can also make the sizes according to the customers...

    • M soft shaggy short pile with colorful design

    M soft shaggy short pile with colorful design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: XCRD

    M Soft shaggy short pile with design Carpet is our advantaged item which are well welcomed among customers It is made of soft microfiber yarn so the touching is very smoothly With the quick installed profuse design and rich coloration more and more families choose to use carpets to decorate their room Featured with...

    • Microfiber Carpet with Design and Shading Color

    Microfiber Carpet with Design and Shading Color

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: XCRD

    Microfiber Carpet with Design and Shading Color is more and more popular in the market recently The pile height is very short and the density of this kind of carpets is very high which make the design on it looks very good The material of Microfiber Carpet with Design and Shading Color is microfiber the touching...

    • Polyester Silk Shaggy with Loop Carpet

    Polyester Silk Shaggy with Loop Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: NEWH

    Polyester Silk with loop carpet is a very popular in the market The pile height of the carpet is very short The price of this kind of rugs is very competitive The standard size of this Polyeter Silk with Loop are 80x150cm 120x170cm 140x200cm 160x230cm and so on we can produce any size according to customers request...

    • Silk Shaggy Short Pile with Blading Design

    Silk Shaggy Short Pile with Blading Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SKPD

    Product instruction Polyester Rugs with blading design is a very popular items nowadays The pile height is very short which make the design and color on it is very nice The price of this kind of rugs is very competitive SUNRISE CARPET have developed various designs to meet the demand of the global market The max width...

    • Polyester Rugs with loop and colorful design

    Polyester Rugs with loop and colorful design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SKPD

    Polyester Rugs with loop and colorful design is a very popular items nowadays The pile height is very short which make the design and color on it is very nice The price of this kind of rugs is very competitive SUNRISE CARPET have developed various designs to meet the demand of the global market The max width of...

    • Tabel Tufted Microfiber with Viscose short pile carpet

    Tabel Tufted Microfiber with Viscose short pile carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: CRS

    This is our product of the Tabel Tufted Microfiber with Viscose short pile carpet It is made from 100 polyester it is two kind of yarn mixed together one is microfiber which is very soft and the other is viscose which is very smoothly Besides that our Tabel Tufted Carpet can be made into any color it is can be in...

    • Microfiber Thin Yarn Carpet with design

    Microfiber Thin Yarn Carpet with design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: XCRD

    The Microfiber with design carpet is very popular in the global market many customers have placed orders with us over and over again because its unique soft touching and beautiful visual effect This item is with short pile and multi color and there are many designs and colors available Besides we can make your own...

    • Microfiber Thin Yarn Carpet Rug

    Microfiber Thin Yarn Carpet Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: XCRD

    This item is with short pile and multi color which make people feel full of energy and powerful It makes your room more bright Also it touchs very soft and smooth It is very suitable for the kids room We have many beautiful designs We could also make it according to your own design Any color and size is available The...

    • Microfiber & Silk mix Shaggy Rug

    Microfiber & Silk mix Shaggy Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI, ISO9001

    • Model No.: XCRS

    Product Name Mircofiber Silk mix Shaggy Rug Product Description this kind carpet is made by two different yarns which are microfiber and silk The carpet pile is short The material is polyester For this carpet quality you can ask any color that you like We can make any size for the rug like 80x150cm 120x170cm 140x200cm...

    • Silk shaggy 4D with blading design carpet

    Silk shaggy 4D with blading design carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: rolled by pvc bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SKPD

    Product introduction Let us put our eyes on the silk shaggy 4D design blading carpets which are salable items in the market now With nice coloration fashional design the silk shaggy 4D design carpets attract more and more customers from all over the world For the silk shaggy 4D design carpets the material is 100...

China Carpet With Short Pile Suppliers

The Shaggy Carpet With Short Pile is simple, fresh and neat at the first glance. The material of this item can be polyester with short pile, microfiber with short pile or these two yarn mixed. The option of the colors and sizes are multiple. To meet the special requirements, it also can be made into big rolls, such as 3X10M, 4X25M and so on. The backing of the rug can be cloth or anti-slipped. Just choose the style as you like. What`s more, it is easy to care for and cleaned. With pile height from 1.2 cm to 2.0cm, when you touching it, the antennal nerve can feel every single yarn dancing on your fingertip. The feeling of it is fantastic which can bring your life with vitality and passions.

With such an rug in your room, it can not only make the dimensional space feeling greaten, but also yourself is feeling getting younger, full of energy.

Microfiber with short pile carpetViscose with short pile carpetMicrofiber space dyed yarn carpetMicrofiber mix with Polyester in short pile carpetPolyester Short pile with Gradational carpet


Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.sunrise-carpet.com