Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis sculpté

Tapis sculpté

Catégorie de produit de Tapis sculpté, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis sculpté, Main à touffeter sculpture tapis fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis de laine sculpté R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis touffeté à la main avec Design

    Tapis touffeté à la main avec Design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SR

    tapis tufté à la main avec la conception, tapis touffeté acrylique de main, moquette sculptée avec design, design sculpté à la main touffeté Ce type de tapis est l'un de nos principaux tapis, nous produisons ces tapis avec une expérience riche depuis plus de 20 ans. Nous pouvons faire différents matériaux, comme...

    • Tapis de Super Acrylique Main-tufté

    Tapis de Super Acrylique Main-tufté

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Information produit: Tapis en acrylique Super-touffeté à la main ont été un article classique depuis de nombreuses années et il est populaire et se vend bien sur le marché mondial. Le tapis acrylique de haute qualité touffeté à la main est très riche et nouveau, notre équipe professionnelle de conception rafraîchira...

    • Tapis touffeté à la main de forme irrégulière avec la conception des enfants

    Tapis touffeté à la main de forme irrégulière avec la conception des enfants

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: AC / YX

    C'est le style de tapis spécialement pour les enfants. Il y a la conception avec la forme d'animal différent, de fleur et ainsi de suite. Tous les enfants les aiment beaucoup. Ce tapis genre peut être fait de différents matériaux, 100% acrylique, polyester teint ou polyester et ainsi de suite. Notre équipe de...

    • Tapis tufté à la main avec un design moderne

    Tapis tufté à la main avec un design moderne

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Le tapis de main-touffeté acrylique et de polyester peut faire différentes couleurs et n'importe quelle conception. Le Tapis Main-Tufté Avec Design bénéficie d'une bonne vente dans le monde du golbal en particulier sur le marché européen. Il existe deux types de supports de materail, de sorte que vous pouvez...

    • Tapis tufté à la main avec des fleurs et des plantes

    Tapis tufté à la main avec des fleurs et des plantes

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI / ISO9001

    • Modèle: SR

    Tapis tufté à la main avec des fleurs et des plantes Tapis avec des fleurs et des plantes Design vous faire sentir comme étant dans la nature de l' océan e e. Main Tapis capitonné avec la conception de fleur peut être fait de matériaux différents, tels que 100% acrylique, Polyester Dyeable ou polyester et ainsi de...

    • Tapis tufté à la main avec la conception abstraite

    Tapis tufté à la main avec la conception abstraite

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI / ISO9001

    • Modèle: SR

    Tapis tufté à la main avec la conception abstraite Tufté main tapis avec la conception abstraite est pleine d'inspiration artistique et peut rendre votre maison concise et décente. W e ont une large gamme de collection de design et de couleurs pour votre référence. Tapis sculpté avec Conception abstraite peut être...

    • Tapis tufté à la main avec forme irrégulière

    Tapis tufté à la main avec forme irrégulière

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: YX

    Tapis tufté à la main avec forme irrégulière Tapis sculpté de forme irrégulière peut être faite de différents matériaux, 100% acrylique, polyester colorable ou polyester et ainsi de suite. De nombreux clients comme tufté main tapis avec une forme spéciale parce que notre équipe de designers professionnels peuvent...

    • Tapis tufté à la main avec motif en velours coupé et boucle

    Tapis tufté à la main avec motif en velours coupé et boucle

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Le produit de Tapis tufté à la main avec pile et boucle coupées Le produit de Tufté main Tapis avec pile coupée et la boucle sont fabriqués à partir du matériau de 100% acrylique ou polyester Dyeable. Tapis sculpté avec poils coupés peut être différente en producted de conception, et chaque type de conception peut...

    • Fil teinté de tapis de main de Tufted Hand

    Fil teinté de tapis de main de Tufted Hand

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SR

    Le fil de couleur de mélange tufté main tapis sont créés à partir de 100% de fil acrylique ou un fil de polyester à teindre. F ou partie de la conception, nous faisons avec le fil de couleur de mélange. Cela peut améliorer la recherche de la conception très haut de gamme. Nous pouvons vous fournir une large collection...

    • Tapis touffeté à la main avec Disney Design

    Tapis touffeté à la main avec Disney Design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: DSN

    L'élément de main Tapis capitonné avec Disney Design est l' un de nos produits classiques avec une très bonne réputation pour sa toute conception connue, métiers d' art et une bonne finition. Il y a beaucoup d'histoires classiques et célèbres pour chaque conception. Nous pouvons produire le tapis...

    • Tapis sculpté en touffeté à la main en acrylique

    Tapis sculpté en touffeté à la main en acrylique

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Acrylique capitonné est sculpté à la main Tapis décoration très populaire dans le marché mondial. La conception et le style de haute densité acrylique tapis a changé à vos besoins et goûts. Il existe de nombreux choix de tapis, notamment des tapis traditionnels, des tapis modernes, des tapis artistiques, des tapis...

    • Tapis design floral touffeté à la main

    Tapis design floral touffeté à la main

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Information produit: Capitonné Floral Design main Tapis ont été un élément classique depuis de nombreuses années, ce qui est populaire et se vend bien sur le marché mondial. La conception est très riche et nouvelle, notre équipe de conception professionnelle va actualiser les designs attrayants pour répondre à la...

    • Tapis Tufté à la main de haute qualité avec tapis design

    Tapis Tufté à la main de haute qualité avec tapis design

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Tapis Tufté à la main de haute qualité avec tapis design Avec de haute qualité Tapis capitonné main design tapis ont été un élément classique depuis de nombreuses années et il est populaire et se vend bien sur le marché mondial. La conception est très riche et nouvelle, notre équipe de conception professionnelle...

    • Polyester et Acrylique Hand Tufted Carved Carpet

    Polyester et Acrylique Hand Tufted Carved Carpet

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Polyester et acrylique main Tapis capitonné sculpté est un objet classique et populaire sur le marché en fonction de haute qualité, de conception nouvelle et bonne finition. Il y a deux matériaux pour la conception de mode sculpté tufté main tapis, on est 100% polyester, l'autre est en acrylique. Tous ces deux...

    • Tapis à main touffetée de haute qualité

    Tapis à main touffetée de haute qualité

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Main de haute qualité Tapis capitonné est l' un de nos articles, avantagés sont exportés vers de nombreux pays et sont bien accueillis par les clients en fonction de sa haute qualité et de conception nouvelle. Le matériel de Tapis Tufté à la main de qualité peut être acrylique ou colorable-polyester. Tufté main...

    • Tapis à la main pour décoration intérieure

    Tapis à la main pour décoration intérieure

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Tapis capitonné main pour la maison La décoration est l' un de nos articles, avantagés sont exportés vers de nombreux pays et sont bien accueillis par les clients en fonction de sa haute qualité et le design roman. Le matériel de Tapis Tufté à la main de qualité peut être acrylique ou colorable-polyester. Tout...

    • Tapis à la main à la conception moderne

    Tapis à la main à la conception moderne

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    2017 Nouveau design main Tapis capitonné jouissent d' une position stable et forte dans l'histoire du tapis, qui est exportée partout dans le monde en fonction de haute qualité. Par rapport à la main de la laine tufted, c'est très abordable. Nous pouvons faire deux types de matériaux pour cette main tapis...

    • Tapis acrylique à main touffetée

    Tapis acrylique à main touffetée

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    main acrylique tapis tuftés profiter d' une position stable et forte dans l'histoire du tapis, qui est exportée partout dans le monde en fonction de haute qualité. Nous pouvons fabriquer deux types de matériaux pour ce tapis fabriqué à la main, l'un est en acrylique, l'autre est en polyester. Tout...

    • Moquette à la main avec un meilleur prix

    Moquette à la main avec un meilleur prix

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Tapis à la main avec meilleur prix est l'un des tapis les plus classiques et les plus populaires sur les marchés mondiaux. De nombreux clients choisissent la tufté main Tapis en raison de sa belle coloration et différents modèles. Le matériau peut être fabriqué sous forme de polyester acrylique ou teinté. La...

    • Tapis à la main avec nouveau design

    Tapis à la main avec nouveau design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Le tapis à la main est l'un de nos tapis populaires qui jouit d'une grande réputation sur le marché mondial. Ce tapis peut être fabriqué pour de nombreux matériaux, tels que l'acrylique, le polyester teinté, etc. Toute combinaison de couleurs ou de conception est disponible. Nous pourrions avoir une taille...

    • Tapis Tufté à la main de haute qualité

    Tapis Tufté à la main de haute qualité

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR

    Tapis Tufté à la main de haute qualité Main de haute qualité Tapis capitonné est l' un des tapis les plus classiques et les plus populaires sur les marchés mondiaux. De nombreux clients choisissent le Fuligule main de haute qualité tapis en raison de sa belle coloration et différents modèles. Le matériau peut être...

Chine Tapis sculpté Fournisseurs

Le tapis peuvent être fait de différents matériaux, 100 % acrylique, teignables polyester ou Polyester et ainsi de suite. Plusieurs techniques sont utilisées pour ce genre de tapis, telles que couper des tas, boucle, cisaillement, sculpté, etc.. Les tapis Carved ont une large collection de design et les couleurs. Nous avons la conception classique qui peut vous fait luxe rétro, le design moderne peut vous apporter le sentiment de la mode et modish, le dessin abstrait faire votre maison concis et décent, le design des fleurs et des plantes pour vous faire sentir comme étant de la nature de l’océan. Outre ce qui précède, nous avons aussi beaucoup de dessins pour les enfants, les enfants pourront profiter de leur monde de bonheur avec différents contes.

En outre, il permet une conception hautement personnalisée différente. Cette collection est sûre d’améliorer n’importe quelle pièce, couleurs et design différent ayant des caractéristiques différentes. Par exemple, un design moderne et sobre design créent un produit modeste présentant la fabrication fantastique. Floral design intégrant des couleurs vives créent un tapis effervescent, audacieux et dynamique. Nous avons aussi beaucoup de forme différente pour le tapis, comme la forme du Fruit, de la forme animale, de la fleur et ainsi de suite, c’est très intéressant.  

Pour ce genre de tapis, le contact de la surface sont très doux et confortable. In tous tapis nous faire vous peut trouver un bit de l’humanité, d’inventivité et authenticité. Croire ce genre de tapis fournir joie lorsque vous utilisez eux.

Acrylic hand tufted carpet Kids CarpetDyeable polyester Carpet Acrylic hand tufted carpet Flower designAcrylic Modern design CarpetPolyester hand tufted carpet

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.sunrise-carpet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Carved Carpet

Carved Carpet

Product categories of Carved Carpet, we are specialized manufacturers from China, Carved Carpet, Hand Tufted Carving Carpet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carved Wool Carpets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Hand Tufted Rug With Design

    Hand Tufted Rug With Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SR

    hand tufted carpet with design Acrylic hand tufted rug carved carpet with design hand tufted carved design This kind of carpet is one of our main carpet we produce these rugs with rich experience for more than 20 years We can make different material like acrylic dyeable poly acrylic There are professional designers in...

    • Acrylic Hand-tufted Super Quality Carpet

    Acrylic Hand-tufted Super Quality Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    Product Information Acrylic Hand tufted Super Quality Carpet have been one classic item for many years and it is popular and selling well in global market Acrylic Hand tufted High Quality Rug is very rich and novel our professional design team will refresh attractive designs to meet the customers demand according to...

    • Hand Tufted Carpet Irregularly Shaped with Children Design

    Hand Tufted Carpet Irregularly Shaped with Children Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: AC / YX

    This is the carpet style especially for children There is the design with shape of different kind animal flower and so on All the Children like them very much This kind carpet can be made of different materials 100 Acrylic Dyeable polyester or Polyester and so on Our professional designer team can supply you a wide...

    • Hand Tufted Carpet with Modern Design

    Hand Tufted Carpet with Modern Design

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    The Acrylic Polyester Hand tufted Carpet can make different colors and any design The Hand tufted With Design Carpet enjoy a good selling in the golbal world especially in Europe market There are two kinds of materail backing so you can not only put the hand tufted With Design rug indoor the living room the resting...

    • Hand Tufted Carpet With Flowers And Plants Pattern

    Hand Tufted Carpet With Flowers And Plants Pattern

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI / ISO9001

    • Model No.: SR

    Hand Tufted Carpet With Flowers And Plants Pattern Carpet With Flowers and Plants Design make you feel like being in the nature of the ocean Hand Tufted Carpet With Flower Design can be made of different materials such as 100 Acrylic Dyeable polyester or Polyester and so on We have a wide range of collection of design...

    • Hand Tufted Carpet With Abstract Design

    Hand Tufted Carpet With Abstract Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI / ISO9001

    • Model No.: SR

    Hand Tufted Carpet With Abstract Design Hand Tufted Carpet with Abstract design is full of artistic inspiration and can make your house concise and decent We have a wide range of collection of design and colors for your reference Carved Carpet With Abstract Design can be made of different material such as 100 Acrylic...

    • Hand Tufted Carpet with Irregular Shape

    Hand Tufted Carpet with Irregular Shape

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: YX

    Hand Tufted Carpet with Irregular Shape Carved Rug With Irregular Shape can be made of different materials 100 Acrylic Dyeable polyester or Polyester and so on Many customers like Hand Tufted Carpet With Special Shape because our professional designer team can supply a wide collection of design and colors such as the...

    • Hand Tufted Carpet with Cut Pile and Loop Design

    Hand Tufted Carpet with Cut Pile and Loop Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    The product of Hand Tufted Carpet with Cut Pile and Loop The product of Hand Tufted Carpet with Cut Pile and Loop are made from the material of 100 Acrylic or Dyeable Polyester Carved Rug with Cut Pile can be producted in different kind of design and every kind of design can give you different feelings We have Classic...

    • Hand Tufted Carpet mix color yarn

    Hand Tufted Carpet mix color yarn

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SR

    The Hand Tufted Carpet mix color yarn are created from 100 Acrylic yarn or Dyeable polyester yarn For part of the design we make it with the mix color yarn This can improve the looking of the design very upscale We can supply you a wide collection of the design and color We can make Dyeable Polyester Hand Tufted...

    • Hand Tufted Carpet with Disney Design

    Hand Tufted Carpet with Disney Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: DSN

    The item of Hand Tufted Carpet with Disney Design is one of our classic products with very good reputation for its all known design fine craft and good finishing There are many classical and famous stories for every design We can produce the Carved Carpet with Disney Design with diferent material such as the 100...

    • Acrylic Hand Tufted Carved Carpet

    Acrylic Hand Tufted Carved Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    Acrylic Hand Tufted Carved Carpet is very popular home decoration in global market The design and style of Acrylic High Density Carpet has changed to your needs and tastes There are broad choices of rug designs including traditional area rugs modern area rugs artistic area rugs floral area rugs luxury area rugs shag...

    • Hand-tufted Floral Design Carpet

    Hand-tufted Floral Design Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    Product Information Hand Tufted Floral Design Carpet have been one classic item for many years which is popular and selling well in global market The design is very rich and novel our professional design team will refresh attractive designs to meet the customers demand according to the market Hand Tufted High Quality...

    • High-quality Hand Tufted Carpet With Design Rugs

    High-quality Hand Tufted Carpet With Design Rugs

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    High quality Hand Tufted Carpet With Design Rugs High quality Hand Tufted Carpet With Design Rugs have been one classic item for many years and it is popular and selling well in global market The design is very rich and novel our professional design team will refresh attractive designs to meet the customers demand...

    • Polyester&Acrylic Hand Tufted Carved Carpet

    Polyester&Acrylic Hand Tufted Carved Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    Polyester Acrylic Hand Tufted Carved Carpet is classic and popular item in the market based on high quality novel design and good finishing There are two materials for the Hand Tufted Carved Fashion design Carpet one is 100 polyester the other one is Acrylic All these two materials are common used in the carpet line...

    • High Quality Hand-tufted Carpet

    High Quality Hand-tufted Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    High Quality Hand Tufted Carpet is one of our advantaged items which is exported to many countries and are well welcomed by clients based on its high quality and novel design The material of Fine Quality Hand Tufted Carpet can be acrylic or dyeable polyester Hand Tufted Area Carpet will bring you comfortable feeling...

    • Hand Tufted Carpet for Home Decoration

    Hand Tufted Carpet for Home Decoration

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    Hand Tufted Carpet for Home Decoration is one of our advantaged items which is exported to many countries and are well welcomed by clients based on its high quality and novel design The material of Fine Quality Hand Tufted Carpet can be acrylic or dyeable polyester Any design with any coloration is available you can...

    • Modern Design Hand Tufted Carpet

    Modern Design Hand Tufted Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    2017 New Design Hand Tufted Carpet enjoy a steady and strong position in the carpet history which is exported to all over the world based on high quality Compared with wool hand tufted it is very affordable We can make two kinds of material for this hand tufted carpet one is acrylic the other one is dyeable polyester...

    • acrylic hand tufted carpet

    acrylic hand tufted carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    acrylic hand tufted carpet enjoy a steady and strong position in the carpet history which is exported to all over the world based on high quality We can make two kinds of material for this hand made carpet one is acrylic the other one is polyester Any design with any coloration is available We can produce it according...

    • Hand-tufted Area Carpet with Best Price

    Hand-tufted Area Carpet with Best Price

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    Hand Tufted Carpet with Best Price is one of the most classic and popular carpets in the global markets Many customers choose the Hand Tufted Area Rug because of its beautiful coloration and various designs The material can be made as acrylic or dyeable polyester The maximum width for Hand Tufted Fine Quality Carpet...

    • Hand Tufted Carpet with novel Design

    Hand Tufted Carpet with novel Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    The Hand Tufted Carpet is one of our popular rugs which enjoys high reputation around the world market This carpet can be made for many materials such as acrylic dyeable polyeseter etc Any color combination or design is available We could make any normal size for customers like 120X170CM 140X200CM 160X230CM and so on...

    • High-quality Hand Tufted Carpet

    High-quality Hand Tufted Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR

    High quality Hand Tufted Carpet High quality Hand Tufted Carpet is one of the most classic and popular carpets in the global markets Many customers choose the High quality Hand Tufted Carpet because of its beautiful coloration and various designs The material can be made as acrylic or dyeable polyester The maximum...

China Carved Carpet Suppliers

The carpet can be made of different materials, 100% Acrylic, Dyeable polyester or Polyester and so on. Many techniques are used for this kind of carpets, such as cut pile, loop, sheared, carved, etc. The Carved carpets have a wide collection of design and colors. We have the Classic design which can makes you retro luxury, the Modern design can bring you the feeling of fashionable and modish, the Abstract design make your house concise and decent, the design of Flowers and Plants to make you feel like being in the nature of the ocean. Besides the above, we also have many designs for Children, the kids will enjoy their happiness world with different fairy tales.

In addition, it allows for different highly customized design. This collection is sure to enhance any room, as different design and colors has different features. For example, modern design and understated design create a modest product showcasing the fantastic workmanship. Floral design incorporating vivid colors create an effervescent, bold and vibrant rug. We also have many different shape for the carpet, like the Fruit shape, the animal shape, the flower and so on, it is very interesting.

For this kind of carpets, the touch of the surface are very soft and comfortable. In every rug we make you can find a bit of Humanity, Inventiveness and Genuineness. Believe this kind of rugs provide joy when using them.

Acrylic hand tufted carpet Kids CarpetDyeable polyester Carpet Acrylic hand tufted carpet Flower designAcrylic Modern design CarpetPolyester hand tufted carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.sunrise-carpet.com