Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis Shaggy

Tapis Shaggy

Catégorie de produit de Tapis Shaggy, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis Shaggy, Tapis Shaggy polyester fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis Shaggy arc en ciel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis de fourrure de lapin avec support TPR

    Tapis de fourrure de lapin avec support TPR

    • marque: HongXu

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MR

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: More Than 2 Million Square Met

    Croyez Sunrise Carpet peut rendre votre vie plus colorée et belle. Cet article s'appelle la fourrure de lapin avec le support de TPR, qui sont très populaires dans le marché actuel. La fourrure de lapin peut être faite avec beaucoup de belles couleurs. Le caractère spécial de la fourrure de lapin est le support....

    • Tapis moderne Shaggy élastique et soyeux

    Tapis moderne Shaggy élastique et soyeux

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: LGTSC

    Elastic & Silk Shaggy Modern Carpet a été populaire et vendable sur le marché pendant de nombreuses années, et jusqu'à présent, il est toujours bien accepté par de nombreux clients partout dans le monde. Le tapis Elastic & Silk Shaggy est composé de deux fils élastiques épais mélangés et d'un fil de...

    • Tapis Shaggy Shade à rayures en polyester

    Tapis Shaggy Shade à rayures en polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: DR

    Le Tapis Shaggy Shade Polyester Stripe est un tapis de style nouveau, qui est conçu par notre équipe de designers professionnels. Le tapis Stripe Shaggy avec Gradation Color est fait avec le fil de fil à rayures étroites, qui se sent très lisse. Avec de la lumière à l'effet sombre, le tapis Shaggy avec Shade en...

    • Mur à mur tapis avec Design

    Mur à mur tapis avec Design

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Croyez Sunrise Carpet rendra votre vie plus belle et plus joyeuse. Cet article est appelé tapis mur à mur avec un design , qui est bien accueilli dans le monde global en particulier dans le Moyen-Orient et en Amérique. En raison de la plus grande taille que nous pouvons faire est 4x25meter, ils sont largement utilisés...

    • Viscose shaggy couleur unie

    Viscose shaggy couleur unie

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SPP

    Viscose shaggy couleur unie est très populaire sur le marché mondial, comme le marché européen, le marché sud-américain, le marché nord-américain et d'autres. Nous appelons aussi ce type de tapis comme v iscose shaggy tapis , v iscose shaggy avec couleur populaire et viscose shaggy couleur unie . Il est fait de...

    • Tapis en peau de mouton de fausse fourrure

    Tapis en peau de mouton de fausse fourrure

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PE Bale

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MR

    • Lieu d'origine: Chine

    Le tapis en peau de mouton de fausse fourrure devient maintenant de plus en plus populaire dans le monde global en raison de sa sensation douce de contact, coloration colorée riche. Nous pouvons faire avec différentes longues pile et forme, y compris le tapis en fausse fourrure avec de longues piles, le tapis en...

    • Micorfiber Thin Yarn Shaggy

    Micorfiber Thin Yarn Shaggy

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: CR

    Micorfiber Thin Yarn Shaggy est très populaire et vendable en Asie, en Europe et en Amérique du Sud, car ce shaggy est fait de fil fin mince et peut être fait avec toutes les couleurs, de nombreux clients montrent un vif intérêt pour le fil fin microfibre avec couleur mélangée Shaggy et Fil teint en microfibre espacé...

    • Shaggy en microfibre en forme de

    Shaggy en microfibre en forme de

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI,ISO9001

    • Modèle: CR

    Description du produit: Microfiber Shaggy Rug in Shaped est un tapis très spécial. Nous pourrions faire la taille normale formée pour ce genre de tapis. Il pourrait rendre votre maison plus chaleureuse avec la couleur claire, et rendre votre maison plus de soleil avec la couleur vive. Non seulement Microfiber Shaggy...

    • 100% Polyester Microfibre Shaggy Rug couleur unie

    100% Polyester Microfibre Shaggy Rug couleur unie

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI;ISO9001

    • Modèle: CRO

    Ceci est l'article de 100% polyester microfibre Shaggy tapis avec couleur unie. Ce tapis a la caractéristique de très doux et lisse, le toucher est très doux, chaud et conformable. Nous pouvons faire n'importe quelle couleur et n'importe quelle taille comme vous aimez. Pour votre information,...

    • Peau de mouton d'imitation de polyester Shaggy

    Peau de mouton d'imitation de polyester Shaggy

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: LOFA

    Peau de mouton d'imitation de polyester Shaggy Polyester Imitation Sheep Skin Shaggy est comme la fourrure de l'animal. Lorsque vous le touchez, vous trouverez qu'il est très doux. ça donne un sentiment de romantique. Nous pouvons faire doux imitation fourrure Shaggy Tapis couleur que vous aimez, comme le...

    • Tapis Shaggy avec des fils de soie épais

    Tapis Shaggy avec des fils de soie épais

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Blae

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SAK

    Croyez Sunrise Carpet peut rendre votre vie plus colorée et belle. Shaggy Rugs avec des fils de soie épais est l'un de nos articles classiques et de bonne vente, qui est très populaire dans de nombreux pays, tels que l'Amérique, l'Europe, l'Australie, l'Asie et ainsi de suite. Tapis Shaggy avec des...

    • Polyester brillant tapis de chenille

    Polyester brillant tapis de chenille

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 150 Square Meter

    • Certificats : BSCI;ISO9001

    • Modèle: LSE

    Polyester brillant tapis de chenille Polyester brillant tapis de chenille est un article très classique et populaire sur le marché mondial. Ce genre de Chenille Carpet Shinning Yarn est avec les fils shinning. Le matériau de celui-ci est 100% polyester. Toute taille et couleur est disponible. Nous pourrions également...

    • Tapis Shaggy de tapis de polyester

    Tapis Shaggy de tapis de polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: DR

    Tapis Shaggy de tapis de polyester Le tapis de tapis de Shaggy de rayure de polyester est rayé Shaggy. Il est nommé d'après les fils, avec deux fils mélangés, Two Yarn Mix Shaggy tapis Tap semble très harmonie. Le matériel de tapis de tapis de Shaggy de rayure de polyester est en polyester, donc notre tapis est...

    • Fil teint par espace de polyester avec le tapis de boucle

    Fil teint par espace de polyester avec le tapis de boucle

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: CSL

    Polyester Space teints avec Loop Carpet Polyester Space teints avec Loop Carpet avec la caractéristique de généreux et capable. Polyester avec Loop Space Dyed Yarn est une mode très à la mode et avant-gardiste, guidant la tendance. Pour votre information, le matériau du tapis Space Dyed Yarn est en polyester. La...

    • Polyester Stripe Shaggy

    Polyester Stripe Shaggy

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PE Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: DR

    Nous appelons cet article Stripe Shaggy Rug . Il est nommé d'après les fils. Le matériau de Stripe Shaggy Rug est en polyester. Avec de la laine teinte dans l'espace, la moquette est très belle. En outre, il se sent très doux lorsque vous le touchez. Toute couleur est ok pour nous de produire. La taille...

    • Soie Viscose & Feather Mélange de fils Shaggy

    Soie Viscose & Feather Mélange de fils Shaggy

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: VSTP

    Soie Viscose & Feather Yarn Mix Shaggy est mélangé avec trois fils différents. Il est nommé d'après les fils, Silk Viscose & Feather fils Mix Shaggy Rug . En composant ces trois fils différents, le tapis est très joli. Aussi la pile est longue, environ 9cm. Le matériel de est Polyester. Vous pouvez...

    • Mélange de papillon et de soie Shaggy

    Mélange de papillon et de soie Shaggy

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI,ISO9001

    • Modèle: NOB

    Mélange de papillon et de soie Shaggy Mélange de papillon et de soie Shaggy est nommé d'après le fil qui est comme un papillon. Quand vous regardez le fil, vous trouverez le fil avec le drapeau dansant parmi la soie shaggy, comme un papillon dansant dans le jardin, je suppose que la plupart des filles aimeront...

    • Mélange doux et soyeux Shaggy avec boucle Design

    Mélange doux et soyeux Shaggy avec boucle Design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: GTSDH

    Soft & Silk Mix Shaggy avec boucle design est un élément d'innovation. Le plus grand le caractère de cet article est avec la boucle chinoise de noeud. Et la couleur de Chinese Knot Loop est assortie à la couleur générale du tapis. La combinaison de couleurs la plus populaire est le rouge, le brun, le beige, le...

    • Mélange d'élastiques épais et de soie Shaggy

    Mélange d'élastiques épais et de soie Shaggy

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: GTSC

    Mélange d'élastiques épais et de soie Shaggy Le matériau de Thick Elastic & Silk Mix Shaggy est en polyester et le tapis est très doux et durable. Quand marcher dessus, vous vous sentirez stable sous votre pied. Vous avez l'option de beaucoup de couleurs, comme le beige, le blanc, le bleu, le vert, le rose...

    • Polyester Design avec deux fils de mélange

    Polyester Design avec deux fils de mélange

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI;ISO9001

    • Modèle: NOBD

    Polyester Design avec deux fils de mélange Le matériau de tapis en polyester avec des motifs est de 100% polyester. Il y a deux types de fils différents. L'un est un fil fin en polyester, un autre fil ressemble à un papillon. Polyester Avec Design Deux Mix Yarns aime beaucoup la danse papillon dans le grassplot....

    • Microfibre Shaggy avec des fils teints dans l'espace

    Microfibre Shaggy avec des fils teints dans l'espace

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: CR

    Microfibre Shaggy avec des fils teints dans l'espace Microfibre Shaggy avec des fils teints dans l'espace , qui est avec un fil super doux. Avec le fil teint de l' espace, la couleur est très magnifique quand on regarde le tapis. Vous devez aimer Tapis Shaggy Microfibre douce . Il ajoutera sentiment plus...

Chine Tapis Shaggy Fournisseurs

Nous avons divers de Shaggy tapis avec un style différent, tels que l’acrylique Shaggy, plaine Shaggy polyester ou microfibre, Shaggy tapis avec l’espace teinté le fil et le Shaggy tapis avec différent design, design moderne ou design fleur. La principale caractéristique de l’hirsute poil Long est encore plus confortable qu’il n’y paraît ! Les fils épais donne un sentiment d’équilibre. L’option de ce point peut être de couleur unie et aussi avec les dessins. Il offre un éventail de superbes, tapis facile d’entretien dans une large gamme d’options de taille, une palette de couleurs avant de mode et également compatibles designs mis à jour. Fils de le classique comme la Viscose donne un sentiment de généreux tandis que le fil mince en microfibre doux avec style exquis. En outre, vous pouvez avoir différents fils mélangés entre eux, qui peuvent augmenter élégance et la finesse de votre chambre.  Avec celles des dessins, vous ne sont pas seulement a interjeté appel par les marques de texture parfaite, mais aussi être fasciné par les combinaisons de couleurs harmonie. Avec telle une incroyable sensation sous les pieds vous pouvez créer la détente ultime, réchauffer l’atmosphère dans n’importe quelle pièce. Shaggy solid color carpetPolyester Shaggy with Design carpetMicrofiber Shaggy with Design carpet

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.sunrise-carpet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Shaggy Carpet

Shaggy Carpet

Product categories of Shaggy Carpet, we are specialized manufacturers from China, Shaggy Carpet, Polyester Shaggy Carpet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rainbow Shaggy Carpet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Rabbit Fur Mat With TPR Backing

    Rabbit Fur Mat With TPR Backing

    • Brand: HongXu

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MR

    • Place of Origin: China

    • Productivity: More Than 2 Million Square Met

    Believe Sunrise Carpet can make your life more colorful and beautiful This item is called Rabbit Fur with TPR backing which are quite popular in the current market Rabbit Fur can be made with many beautiful colors The special charactre of the Rabbit Fur is the backing The materail of TPR is strong anti slip so you can...

    • Wall To Wall Carpet With Design

    Wall To Wall Carpet With Design

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Believe Sunrise Carpet will make your life more beautiful and joyuful This item is called wall to wall carpet with design which is well welcomed in the global world especially in Mid east and America Due to the biggest size we can make is 4x25meter so they are widely used in the meeting room the saloon bar the lobby...

    • Polyester Stripe Shaggy Shade Rug

    Polyester Stripe Shaggy Shade Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: DR

    The Polyester Stripe Shaggy Shade Rug is new style Carpet which is laid out by our professional designer team The Stripe Shaggy with Gradation Color Carpet is with the yarn of narrow stripe yarn which feels very smooth With from light to dark effect the Polyester Shaggy with Shade Carpet looks beautiful The...

    • Viscose shaggy plain color

    Viscose shaggy plain color

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SPP

    Viscose shaggy plain color is very popular in the global market like European market South American market North American market and others We also call this kind of carpet as viscose shaggy area rug viscose shaggy with popular color and viscose shaggy solid color It is made of polyester We can make any colors like...

    • Faux Fur Sheepskin Rug

    Faux Fur Sheepskin Rug

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PE Bale

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MR

    • Place of Origin: China

    Faux Fur Sheepskin Rug now become more and more popular in the global world due to its soft touch feeling rich nature coloration We can make with different long pile and shape including Faux Fur Rug With Long Pile Faux Fur Rug With Short Pile Certainly we also can made according to your request The material of Faux...

    • Micorfiber Thin Yarn Shaggy

    Micorfiber Thin Yarn Shaggy

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: CR

    Micorfiber Thin Yarn Shaggy is very popular and saleable in Asia Europe and south America Market as this shaggy is made of thin soft yarn and can be made with any colors many customers show keen interest to the Microfiber thin yarn with mixed color Shaggy and Microfiber spaced dyed yarn Shaggy The materila of the...

    • Microfiber Shaggy Rug in Shaped

    Microfiber Shaggy Rug in Shaped

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI,ISO9001

    • Model No.: CR

    Product Description Microfiber Shaggy Rug in Shaped is a very special rug We could make normal shaped size for this kind of carpet It could make your home more warm with the light color and make your house more sunshine with the bright color Not only Microfiber Shaggy Rug in Shaped could put in your living room...

    • 100% Polyester Microfiber Shaggy Rug Plain Color

    100% Polyester Microfiber Shaggy Rug Plain Color

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI;ISO9001

    • Model No.: CRO

    This is the item of 100 Polyester Microfiber Shaggy Rug with Plain Color This kind carpet has the characteristic of very soft and smooth yarn the touching of it is very softness warm and conformable We can make any color and any size as you like For your information usually the standard size we produce like 60X90cm...

    • Elastic & Silk Shaggy Modern Carpet

    Elastic & Silk Shaggy Modern Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: LGTSC

    Elastic Silk Shaggy Modern Carpet has been popular and sellable in the market for many years and till now it is still well acceptted by many customers all over the world The Elastic Silk Shaggy Rug is made up of two mixed thick elastic yarn and polyester 150D yarn which made the surface of the carpet more density and...

    • Polyester Imitation Sheep Skin Shaggy

    Polyester Imitation Sheep Skin Shaggy

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: LOFA

    Polyester Imitation Sheep Skin Shaggy Polyester Imitation Sheep Skin Shaggy is like the fur of the animal When you touch it you will find it is very soft it gives a sense of romantic We can make Soft Imitation Fur Shaggy Rug any color you like like grey beige brown red and so on The regular size is 60x110cm 80x150cm...

    • Shaggy Rugs with thick silk yarns

    Shaggy Rugs with thick silk yarns

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Blae

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SAK

    Believe Sunrise Carpet can make your life more colorful and beautiful Shaggy Rugs with thick silk yarns is one of our classical and good selling items which is very popular in many countries such as America Europe Australia Asia and so on Shaggy Rugs with thick silk yarns are enjoying a high popularity now because of...

    • Shining Polyester Chenille Carpet

    Shining Polyester Chenille Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 150 Square Meter

    • Certificate: BSCI;ISO9001

    • Model No.: LSE

    Shining Polyester Chenille Carpet Shining Polyester Chenille Carpet is a very classic and popular item in global market This kind of Chenille Carpet Shinning Yarn is with the shinning yarns The material of it is 100 polyester Any size and color is available Also we could make the different backing like the unti slip...

    • Polyester Stripe Shaggy Carpet Rug

    Polyester Stripe Shaggy Carpet Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: DR

    Polyester Stripe Shaggy Carpet Rug Polyester Stripe Shaggy Carpet Rug is Stripe Shaggy It is named after the yarns with two yarn mixed Two Yarn Mix Shaggy Carpet Rug looks very harmony The material of Polyester Stripe Shaggy Carpet Rug is Polyester so our carpet is durable You can match different color together Any...

    • Polyester Space Dyed Yarn with Loop Carpet

    Polyester Space Dyed Yarn with Loop Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: CSL

    Polyester Space dyed yarn with Loop Carpet Polyester Space dyed yarn with Loop Carpet with the characteristic of Generous and capable Polyester with Loop Space Dyed Yarn is very fashionable and avantgarde fashion guiding the trend For your information the material of Space Dyed Yarn Rug is polyester The colour vision...

    • Polyester Stripe Shaggy Rug

    Polyester Stripe Shaggy Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled By PE Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: DR

    We call this item Stripe Shaggy Rug It is named after the yarns The material of Stripe Shaggy Rug is Polyester With space dyed yarn the carpet looks very nice Also it feels very soft when you touch it Any color is ok for us to produce The regular size of Stripe Shaggy Rug is 60X110CM 120X170CM 80X150CM 140X200CM...

    • Silk Viscose & Feather Yarn Mix Shaggy

    Silk Viscose & Feather Yarn Mix Shaggy

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: VSTP

    Silk Viscose Feather Yarn Mix Shaggy is mixed with three different yarns It is named after the yarns Silk Viscose Feather yarn Mix Shaggy Rug By composing of these three different yarns the carpet looks very nice Also the pile is long about 9cm The material of is Polyester You can match different color together Any...

    • Butterfly & Silk Mix Shaggy

    Butterfly & Silk Mix Shaggy

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI,ISO9001

    • Model No.: NOB

    Butterfly Silk Mix Shaggy Butterfly Silk Mix Shaggy is named after the yarn which is like butterfly When you look at the yarn you will find the yarn with flag is dancing among the silk shaggy like a butterfly dancing in the Garden I guess that most of the girls will like Butterfly Polyester Silk Mix Shaggy The most...

    • Soft and Silk Mix Shaggy with Loop Design

    Soft and Silk Mix Shaggy with Loop Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: GTSDH

    The Soft Silk Mix Shaggy with loop Design is a item with innovation The biggest character of this item is with Chinese Knot Loop And the color of Chinese Knot Loop is matched with the general color of the carpet The most popular color combination is Red Brown Beige Purple Grey Green and Orange You can choose the color...

    • Thick Elastic & Silk Mix Shaggy

    Thick Elastic & Silk Mix Shaggy

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: GTSC

    Thick Elastic Silk Mix Shaggy The material of Thick Elastic Silk Mix Shaggy is polyester and the carpet is very soft and durable When walking on it you will feel steady under your foot You have many colors option like beige white blue green pink And So On which is very popular The regular size of Thick Elastic Yarn...

    • Polyester Design With Two Mix Yarn

    Polyester Design With Two Mix Yarn

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI;ISO9001

    • Model No.: NOBD

    Polyester Design With Two Mix Yarn The material of Polyester Rugs With Designs is 100 polyester There are two different kinds of yarns in it One is polyester fine yarn another yarn looks like butterfly Polyester With Design Two Mix Yarns likes many butterfly dance in the grassplot When you stand on the carpet it is...

    • Microfiber Shaggy With Space Dyed Yarn

    Microfiber Shaggy With Space Dyed Yarn

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: CR

    Microfiber Shaggy With Space Dyed Yarn Microfiber Shaggy With Space Dyed Yarn which is with super soft yarn With the space dyed yarn the color looks very magnificent when you look at the carpet You must love Microfiber Soft Shaggy Rug It will add more colorful feeling if putting one such rug in your room The most...

China Shaggy Carpet Suppliers

We have various of Shaggy Carpet with different style, such as the Acrylic Shaggy, Plain Shaggy with polyester or microfibre, Shaggy carpet with the space dyed yarn, and the Shaggy carpet with different design, modern design or flower design. The main characteristic of the Shaggy Long Pile is even more comfortable than it looks ! The thick yarns gives a feeling of steady. The option of this item can be solid color and also with designs. It offers a range of great looking, easy care rugs in large range of size options, a fashion forward color palette, and also consistent designs updated. The classic yarn like Viscose gives a sense of generous while the thin soft Microfiber yarn with exquisite style. Besides, you can have different yarns mixed together, which can increase elegance and finesse for your room. With designs ones, you are not only appealed by the perfect texture makes, but also be fascinated by the harmony color combinations. With such an amazing feel underfoot you can create the ultimate relaxing, warm atmosphere in any room. Shaggy solid color carpetPolyester Shaggy with Design carpetMicrofiber Shaggy with Design carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.sunrise-carpet.com