Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis de crochet main

Tapis de crochet main

Catégorie de produit de Tapis de crochet main, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis de crochet main, Pp main accroché tapis extérieur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pp main accroché tapis imperméable à l’eau R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis de tapis accroché par main de polyester

    Tapis de tapis accroché par main de polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Les tapis crochetés à la main sont très populaires sur le marché maintenant. Ils sont avec un design très attrayant et des couleurs populaires. En fait, les précédents tapis Hand Hooked sont faits de laine. Mais le coût de la laine est beaucoup plus élevé qu'avant, les matériaux de la main accroché tapis...

    • Crochet à la main avec tapis de conception de mode

    Crochet à la main avec tapis de conception de mode

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Main crocheté design de mode Tapis enojy un point de vente à chaud sur le marché mondial. De plus en plus de clients de partout dans le monde choisissent cette crochetés à la main Tapis avec la conception parce que sa belle coloration et peut facilement correspondre à leurs meubles. Toutes les tailles régulières...

    • Tapis à la main avec du polyester

    Tapis à la main avec du polyester

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Tapis à la main avec du polyester Tapis crochetés à la main avec du polyester est l' un des tapis classiques de nos produits. Il est très populaire sur le marché mondial en raison de son beau design et de bonne qualité. Accroché Tapis Avec la conception originale est faite de polyester, acrylique et PP, de sorte...

    • Tapis en polyester poli à la main

    Tapis en polyester poli à la main

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Hooked polyester main Tapis devient très populaire sur le marché mondial car non seulement il peut être placé à l' intérieur , mais aussi pour l' activité en plein air bacause , nous avons deux supports différents pour elle: l' une est en coton et support en polyester qui convient pour

    • Tapis enroulé à usage multiple

    Tapis enroulé à usage multiple

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Tapis enroulé à usage multiple devient très populaire sur le marché mondial car non seulement il peut être placé à l' intérieur , mais aussi pour l' activité en plein air bacause , nous avons deux supports différents pour elle: l' une est du coton et support en polyester qui convient pour

    • Hand Hooked Carpet 2017 Nouveau design

    Hand Hooked Carpet 2017 Nouveau design

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    En vedette avec technic fabrication, conception nouvelle et de qualité supérieure, crochetés à la main Tapis 2017 Nouveau design devient très populaire sur le marché mondial. L'espace-Dyed de haute qualité fil tapis est tuftés à la main, ce qui rend les dessins plus vives et apporter un peu de coupe de la nature...

    • Tapis enroulé à main de conception populaire

    Tapis enroulé à main de conception populaire

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Conception populaire tapis crochetés à la main est très populaire sur le marché mondial en raison de sa technique de fabrication, de bonne qualité et de beaux dessins. Ce type de tapis est touffeté à la main, ce qui rend les dessins plus vivants et vous pouvez trouver un peu de nature dans ce domaine. La boucle...

    • Acrylique / polyester Tapis accroché à la main

    Acrylique / polyester Tapis accroché à la main

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Acrylique / polyester Tapis accroché à la main ont été populaires et vendables sur le marché depuis de nombreuses années. Notre crochetés à la main Tapis jouit d' une bonne vente basée sur des conceptions originales et riche combinaison de couleurs, pour nos designers professionnels mise à jour en permanence...

    • Tapis ondulé à la main avec design de mode

    Tapis ondulé à la main avec design de mode

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Tapis ondulé à la main avec design de mode Crochetés à la main tapis avec design de mode peut être largement utilisé dans de nombreux endroits en raison de ses différents soutien: il peut être fait comme support en coton et polyester qui est adapté pour l' intérieur, ou il peut être fait comme support en PVC qui...

    • Conception de fleurs enroulées à la main

    Conception de fleurs enroulées à la main

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Tapis Design Fleurs crochetés à la main Tapis crochetés à la main Flower Design est très beau, de plus en plus de clients aiment beaucoup, parce que la conception est nouvelle et avec des couleurs riches, et chaque mois nos designers professionnels mettra à jour la conception pour répondre au marché. Ce genre de...

    • Main accrochée au tapis de design fantastique

    Main accrochée au tapis de design fantastique

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SR-H

    Main crocheté fantastique design Le tapis est de fils de couleur unie ou fils teints de l' espace, le matériau de la main accroché avec un tapis de conception peut être polyester, acrylique et pp. , Et il peut aussi être réalisée avec deux types de support, on est avec le soutien normale de tissu et l'autre...

    • Lantern Space Dyed Yarn Hand Hooked Carpet

    Lantern Space Dyed Yarn Hand Hooked Carpet

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 250 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: LXM

    Lanterne Espace fil Dyed crochetés à la main Tapis est l' un de nos articles les plus populaires et vendable sur le marché mondial. Cette lanterne tapis accroché à la main est faite de l' espace fil de lanterne épaisse teinte que la surface ressemble colorée et belle. Sur la base de coloration riche et la...

    • Tapis personnalisé à la main

    Tapis personnalisé à la main

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Personnalisé Tapis crochetés à la main est l' un des tapis classiques de nos produits. Il est bien accueilli sur le marché mondial en raison de la nouvelle conception, la coloration riche et de qualité endurable. Le matériau de crochetés à la main Tapis peut être acrylique, polyester

    • Tapis enroulé à la main pour la maison

    Tapis enroulé à la main pour la maison

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Nous appelons cet article Hand Hooked Carpet, le matériau peut être teinté-acylic ou acrylique. La plus grande caractéristique de cet article de tapis est la boucle. Lorsque vous le touchez ou que vous le maintenez, vous vous sentirez très à l'aise. Nous avons des concepteurs professionnels qui peuvent répondre à...

    • Tapis enroulé à la main intérieur et extérieur

    Tapis enroulé à la main intérieur et extérieur

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Crochetés à la main Tapis intérieur et extérieur est très populaire sur le marché mondial en raison de sa technique de fabrication, de bonne qualité et de beaux dessins. Ce type de tapis est touffeté à la main, ce qui rend les dessins plus vives et vous pouvez trouver un peu de nature dans la nature. Leur sont...

    • Le tapis croisé à la main avec design

    Le tapis croisé à la main avec design

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Présentation du produit: Le tapis crochetés à la main avec la conception est très populaire et se vend bien sur le marché mondial maintenant. Le matériau est en polyester ou en PP. Le tapis avec PP pourrait être utilisé comme extérieur. La taille normale est 60x220cm, 150x220cm, 120x170cm, 160x230cm, etc. Le design...

    • Tapis et tapis enroulés à la main

    Tapis et tapis enroulés à la main

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par Pvc Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Croyez Sunrise Carpet peut rendre votre vie plus belle et plus colorée. Ce type de tapis est appelé tapis crochet à la main, à partir des images ci - dessus, vous pouvez voir la conception profuse et belle coloration. Comme vous l'avez vu, tout design et n'importe quelle couleur vous satisfera. Certainement,...

    • Tapis tapis à la main

    Tapis tapis à la main

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Tapis crochetés à la main est une sorte de tapis avec boucle. Cet article de tapis bénéficie d'une bonne vente dans le monde! Avec de beaux designs et couleurs, tapis crochetés à la main est très populaire dans des pays comme l' Amérique, l' Europe et ainsi

    • Tapis en bois et tapis à la main

    Tapis en bois et tapis à la main

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Le tapis accroché à la main bénéficie d'une bonne vente dans le monde! En vedette avec la conception nouvelle, coloration riche et de qualité supérieure, crochetés à la main tapis est bien accueilli par les clients de partout dans le monde. Le matériau de crochetés à la main Tapis peut être acrylique, polyester...

    • Tapis accroché à la main avec design de mode

    Tapis accroché à la main avec design de mode

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: SR-H

    Le tapis Hand Hooked se vend bien sur le marché mondial. Le matériau est le polyester ou le PP. La taille normale est 60x110cm, 120x170cm, 160x230cm et ainsi de suite. Le tapis Hand Hooked est très beau, le design est très populaire et acceptable pour les clients, nous avons notre propre équipe de conception...

    • Tapis accroché à la main avec un design moderne

    Tapis accroché à la main avec un design moderne

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: SR-H

    Le tapis accroché à la main avec un design moderne devient populaire et populaire sur le marché mondial. De nombreux clients importent ce type de tapis pour les mettre dans le salon, la chambre, la salle de réunion, l'hôtel, la salle de gym et le projet. Nous pouvons faire n'importe quelle conception avec...

Chine Tapis de crochet main Fournisseurs


Les tapis accroché à la main sont très populaires sur le marché aujourd'hui. Elles sont avec un design très attrayant et couleurs populaires. En fait, les tapis accroché de la main précédentes sont faites de matériel de laine. Mais le coût de la laine est beaucoup plus élevé que précédemment, les matériaux des tapis main accroché progressivement évolué en fil matériel plus abordable, comme le Polyester, polyester teignables, P.P,the design style est aussi diversifiée. Comme le fil pourrait être espacé teint le fil, la recherche de produits finis sera plus belle, et elle pourrait montrer le design et les couleurs plus clairement. Ce genre de tapis sont le produit de la trace de popularité sur le marché mondial. La technique de production inchangé, mais avec l’exécution de coût élevée. Ils sont bien acceptés par de nombreux clients.

Nous pouvons faire différents chœurs pour le tapis de main accroché. Ils sont non seulement de costume pour l’intérieur (salon salle & hôtel et ainsi de suite), mais aussi de costume pour le plein air. Et il a de nombreuses caractéristiques différentes, telles que la résistance anti-dérapant et de flamme, antistatique, etc.. Ils sont donc extrêmement solide sens pratique. Vous pouvez sélectionner une conception appropriée et couleurs pour votre maison. 

, Nous avons l’équipe de designers professionnel qui peut disposer de nombreux dessins de roman et de la mode. Il y a trop de styles différents pour le tapis de main accroché, comme le style classique, design moderne, Flower design-Each style vous apportera un sentiment nouveau, différent. Mode et élégance cohabitent, tempérament naturel et harmonieux, facilement assortir une variété de styles de maison. Rendez votre maison avec un style confortable et gratuit. Confiance en utilisant ce type de tapis, il pourrait rendre votre chambre plus vivante.

Hand Hooked CarpetHand Hooked Indoor carpet PP Hand Hooked carpetOutdoor carpet



Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.sunrise-carpet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Hand Hook Carpet

Hand Hook Carpet

Product categories of Hand Hook Carpet, we are specialized manufacturers from China, Hand Hook Carpet, Pp Hand Hooked Outdoor Carpet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pp Hand Hooked Waterproof Carpet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Polyester Hand Hooked Carpet Rug

    Polyester Hand Hooked Carpet Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    The Hand hooked carpets are very popular in the market now They are with very attractive design and popular colors Actually the previous Hand Hooked carpets are made of Wool material But the cost of the wool is much higher than before the materials of hand hooked carpet gradually evolved into a more affordable...

    • Hand Hooked With Fashion Design Carpet

    Hand Hooked With Fashion Design Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked With Fashion Design Carpet enojy a hot selling point in the global market More and more customers from all over the world choose this Hand Hooked Carpet With Design because its beautiful coloration and can easily match their furniture Any regular sizes such as 60x90cm 100x140cm 140x200cm 160x230cm are...

    • Hand Hooked Carpet With Polyester

    Hand Hooked Carpet With Polyester

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked Carpet With Polyester Hand Hooked Carpet With Polyester is one of the classical carpets of our products It is very popular in global market because of its beautiful design and good quality Hooked Carpet With Novel Design is made of polyester acrylic and PP so the carpet is very durable The normal size is...

    • Polyester Hand Hooked Carpet

    Polyester Hand Hooked Carpet

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Polyester Hand Hooked Carpet becomes very popular in the global market as it not only can be placed indoor but also for outdoor activity bacause we have two different backings for it one is cotton and polyester backing that is suited for indoor the other one is PVC backing which is well suitable for outdoor The...

    • Multi Use Hand Hooked Carpet

    Multi Use Hand Hooked Carpet

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Multi Use Hand Hooked Carpet becomes very popular in the global market as it not only can be placed indoor but also for outdoor activity bacause we have two different backings for it one is cotton and polyester backing that is suited for indoor the other one is PVC backing which is well suitable for outdoor The...

    • Hand Hooked Carpet 2017 New Design

    Hand Hooked Carpet 2017 New Design

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Featured with manufacture technic novel design and superior quality Hand Hooked Carpet 2017 New Design becomes very popular in the global market The High Quality Space Dyed Yarn Carpet is tufted by hand which make the designs more vivid and bring some felling of nature in it The pattern is designed by our professional...

    • Popular Design Hand Hooked Carpet

    Popular Design Hand Hooked Carpet

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Popular Design Hand Hooked Carpet is very popular in the global market due to its manufacture technic good quality and beautiful designs This kind of carpets is tufted by hand which make the designs more vivid and you can find some felling of nature in it The flexible loop can massage your feet gently when you walking...

    • Acrylic/polyester Hand hooked Carpet

    Acrylic/polyester Hand hooked Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Acrylic polyester Hand hooked Carpet have been popular and saleable in the market for many years Our Hand hooked Carpet enjoys a good selling based on novel designs and rich color combination for our professional designers update designs continuously This kind of hand hooked carpet is made of poplyester pp or acrylic...

    • Hand Hooked Carpet With Fashion Design

    Hand Hooked Carpet With Fashion Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked Carpet With Fashion Design Hand Hooked Carpet With Fashion Design can be widely used in many places because of its different backing it can be made as cotton polyester backing which is suit for indoors or it can be made as pvc backing which is suit for outdoors Besides the professional design team we own...

    • Hand Hooked Carpet Flower Design

    Hand Hooked Carpet Flower Design

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked Carpet Flower Design Hand Hooked Carpet Flower Design is very beautiful more and more customers like it very much because the design is novel and with rich color and every month our professional designers will update the design to meet the market This kind of Hand Hooked Novel Design Carpet is made of 100...

    • Hand Hooked with fantastic Design Carpet

    Hand Hooked with fantastic Design Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked with fantastic Design Carpet is made of plain color yarn or space dyed yarn the material of the hand hooked with design carpet can be polyester acrylic and pp and it also can be made with two kinds backing one is with normal backing of cloth and the other one is anti slip and water proof backing based on...

    • Lantern Space Dyed Yarn Hand Hooked Carpet

    Lantern Space Dyed Yarn Hand Hooked Carpet

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 250 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: LXM

    Lantern Space Dyed Yarn Hand Hooked Carpet is one of our popular items and is saleable in the global market This Lantern hand hooked carpet is made of space dyed thick lantern yarn that the surface looks colorful and beautiful Based on rich coloration and endurable quality a large quantity of Lantern Space Dyed Yarn...

    • Customized Hand Hooked Carpet

    Customized Hand Hooked Carpet

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Customized Hand Hooked Carpet is one of the classical carpets of our products It is well welcomed in the global market because of the novel design rich coloration and endurable quality The material of Hand Hooked Carpet can be acrylic dyeable polyester and P P This kind of carpet is tufted by hand which make the...

    • Hand Hooked Carpet for home

    Hand Hooked Carpet for home

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    We call this item Hand Hooked Carpet the material can be dyeable acylic or acrylic The biggest feature of this carpet item is the loop When you touch it or stand on it you will feel very comfortable We have professional designers who can meet your requirement on any design or color combination Any size is avalible...

    • Hand Hooked Carpet Indoor & Outdoor

    Hand Hooked Carpet Indoor & Outdoor

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked Carpet Indoor Outdoor is very popular in the global market due to its manufacture technic good quality and beautiful designs This kind of carpets is tufted by hand which make the designs more vivid and you can find some felling of nature in it Their are many different style on the designs for the Hand...

    • The Hand Hooked Carpet with Design

    The Hand Hooked Carpet with Design

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Product introduction The Hand Hooked Carpet with Design is very popular and selling well in the world market now The material is Polyester or PP The carpet with PP could be used as outdoor The normal size is 60x220cm 150x220cm 120x170cm 160x230cm and so on The flower design is very beautiful and novel every month the...

    • Hand Hooked Carpet And Rug

    Hand Hooked Carpet And Rug

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By Pvc Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Believe Sunrise Carpet can make your life more beautiful and colorful This kind of carpet is called Hand Hook Carpet from the above pictures you can see the profuse design and nice coloration As you saw any design and any color will satisfy with you Certainly you can share your idea with us our professional design...

    • Hand Hooked Carpet Rug

    Hand Hooked Carpet Rug

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked Carpet is a kind of carpet with loop This carpet item enjoys a good selling in the world With nice designs and colors Hand Hooked Carpet is very popular in countries like America Europe and so on The material of Hand Hooked Carpet can be acrylic dyeable polyester and P P The normal size is 60x110cm...

    • Hand Hooked Carpet Indoor & Outdoor Rug

    Hand Hooked Carpet Indoor & Outdoor Rug

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    Hand Hooked Carpet enjoys a good selling in the world Featured with novel design rich coloration and superior quality Hand Hooked Carpet is well welcomed by customers from all over the world The material of Hand Hooked Carpet can be acrylic dyeable polyester and P P The normal size is 60x110cm 120x170cm 160x230cm and...

    • Hand hooked carpet with fashion design

    Hand hooked carpet with fashion design

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: SR-H

    The Hand Hooked carpet is selling well in the world market The material is polyester or PP The normal size is 60x110cm 120x170cm 160x230cm and so on The Hand Hooked carpet is very beautiful the design is very popular and acceptable for the customers we have our own professional design team who update designs every...

    • Hand hooked carpet with modern design

    Hand hooked carpet with modern design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: SR-H

    Hand hooked carpet with modern design become popular and popular in the global market Many customers import this kind of carpet to put them in the living room bedroom meeting room hotel gym and project We can make any design with any color like modern design flower design geometry design animal design and other...

China Hand Hook Carpet Suppliers


The Hand-hooked carpets are very popular in the market now. They are with very attractive design and popular colors. Actually the previous Hand Hooked carpets are made of Wool material. But the cost of the wool is much higher than before, the materials of hand hooked carpet gradually evolved into a more affordable material yarn, such as Polyester, Dyeable polyester, P.P,the design style is also diverse. As the yarn could be spaced dyed yarn, the looking of the finished goods will be more beautiful, and it could show the design and colors more clearly. This kind of carpets are the product of the trace of popularity at the global market. The production technical unchanged, but with high cost performance. They are well accepted by many customers.

We can make different backing for the hand hooked carpet. They are not only suit for indoor (living room & hotel room and so on), but also suit for outdoor. And it has many different features, such as anti-skidding and flame resistance, anti-static, etc. So they are with extremely strong practical sense. You could select suitable design and colors for your house.

We have the professional designer team who can lay out many novel and fashion designs. There are too many different styles for the hand hooked carpet, like the Classic style, Modern design, Flower design-Each style will bring you a new, different feeling. Fashion and elegance coexist, natural and harmonious temperament, easily match a variety of home styles. Make your home with a comfortable and free style. Trust using this kind of carpets, it could make your room more lively.

Hand Hooked CarpetHand Hooked Indoor carpet PP Hand Hooked carpetOutdoor carpet



Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.sunrise-carpet.com