Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis chenille

Tapis chenille

Catégorie de produit de Tapis chenille, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis chenille, Tapis Jacquard chenille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tapis microfibre Chenille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis Chenille Space Dyed mat

    Tapis Chenille Space Dyed mat

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Par PVC Sac ou carton

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MSE

    Chenille Mat Avec support antidérapant Comme les produits nécessaires dans la salle de bain, l' espace fil Dyed Bathmat a non seulement la fonction d'anti-glissement et l' absorption d'eau, mais peut aussi jouer le rôle de décoration et d' embellir la pièce. Dans notre société, nous avons...

    • Tapis en microfibre et polyester Chenille Carpet

    Tapis en microfibre et polyester Chenille Carpet

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: LSE MSE SE SEN SES

    Sunrise Carpet peut rendre votre vie plus colorée et joyeuse. Je suppose que vous devez très familier avec l'élément Tapis Chenille Tapis & Microfibre Polyester. C'est l'article le plus commun dans la ligne de tapis. Le Tapis Chenille & Microfibre polyester Tapis a une longue histoire dans le monde...

    • Microfibres et Shinning Polyester Chenille Antidérapant Tapis

    Microfibres et Shinning Polyester Chenille Antidérapant Tapis

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: LSE/MSE

    & Polyester Microfibre Shinning Chenille antidérapante Petits tapis est un élément classique avec une longue histoire dans la ligne de tapis et du textile market.Based sur différents matériaux pour tapis chenillé, nous avons Chenille microfiber antidérapante Tapis, Shinning Polyester Chenille antidérapante...

    • Tapis de Chenille en Microfibre de Polyester

    Tapis de Chenille en Microfibre de Polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MSE

    Chenille Polyester Microfibre Tapis jouit d' une bonne vente sur le marché mondial, beaucoup de gens comme elle en raison de sa douceur et unti-dérapant, et l'avantage imporant de celui - ci est qu'il peut être lavé. W e ont différentes soutien pour vous de choisir: dossier antidérapant avec un caoutchouc...

    • Multi-fonction Chenille Rug

    Multi-fonction Chenille Rug

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MSE

    Multi Function Tapis Chenille jouit d' une bonne vente sur le marché mondial, de plus en plus de clients sont prêts à placer le tapis pour Microfibre Chenille leur maison. Le materail est Microfiber et le toucher est très doux. Outre la propriété douce, nous avons trois types de le soutien pour vous de choisir: le...

    • Tapis de tapis de Chenille en microfibre

    Tapis de tapis de Chenille en microfibre

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MSE

    Tapis Tapis Chenille microfiber peut être largement utilisé dans salle de bain, salon, chambre, cuisine ou tout autre endroit. Il existe différents soutien disponibles pour Microfibre Tapis de bain Chenille . C'est pourquoi ce type de tapis bénéficie d'un point de vente à chaud sur le marché mondial. Pour...

    • Chenille Rug with Microfiber

    Chenille Rug with Microfiber

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MSE

    Tapis à chenillé microfibres peuvent être largement utilisé dans la salle, salon, chambre, cuisine ou tout autre endroit, parce qu'il ya différents soutien disponibles pour chenillé Tapis à Microfibre . Voilà pourquoi Tapis à Microfibre Chenille jouit d' un point de vente à chaud sur le marché mondial. Pour...

    • Moquettes en microfibre Chenille

    Moquettes en microfibre Chenille

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MSE

    Tapis Tapis Chenille microfiber est très doux et peut être utilisé dans de nombreux endroits différents. Si vous voulez la maison très simple, vous pouvez mettre un des tapis tapis chenille Microfibre dans votre salon, salle de réunion, salle de lecture ou partout où vous voulez. Le support de ce type de tapis est...

    • Tapis Chenille au Polyester Brillant

    Tapis Chenille au Polyester Brillant

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: LSE

    Tapis Chenille avec Polyester Brillant & nbsp; est un élément classique avec une longue histoire dans le monde du tapis et du textile. Il existe un support différent à choisir pour ce type de tapis, comme le support en tissu, le support antidérapant avec un support en caoutchouc blanc antidérapant avec un plastique...

    • Chenille Rug with Microfiber

    Chenille Rug with Microfiber

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MSE

    Tapis à chenillé est Microfibre un élément vendable sur le marché à utiliser dans la salle de bain et d' autres endroits. Il existe différents supports à choisir pour ce type de tapis, tels que le support en tissu, le support antidérapant avec un support antidérapant en caoutchouc blanc avec un plastique noir....

    • Tapis Chenille avec Microfibre ou Polyester

    Tapis Chenille avec Microfibre ou Polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MSE LSE

    Tapis avec chenille microfibre ou polyester est un élément classique sur le marché mondial. Il est réputé pour sa douceur et son confort lorsqu'il est touché. Il peut être fabriqué à partir de différents matériaux, comme le coton, la microfibre et le polyester brillant. Il existe différents supports à choisir pour...

    • Chinille tapis tapis

    Chinille tapis tapis

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Laminés par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MSE SE

    Chenille tapis est très commen point. Ce tapis a une longue histoire dans la ligne de tapis et de textiles. Il est célèbre pour la très douce et le confort lorsque le toucher. Le matériel de la Chenille peut être avec l’effet de plénitude, chaleur, bonne décoration.  Habituellement le coton, microfibre et chenille...

Chine Tapis chenille Fournisseurs

Le tapis Chenille a une longue histoire dans le monde de tapis et de textiles. Il est célèbre pour la très douce et le confort lorsque le toucher. Le matériel de Chenille avec l’effet de plénitude, chaleur, bonne décoration. Il peut être constitué de différents matériaux, comme le coton, microfibre et polyester brillant. Les tas de lui donnent aux gens l’effet spécial drapé dans visual.

Il existe différents chœurs d’être choisi pour ce genre de tapis, tels que le tissu support, anti-dérapant avec caoutchouc blanc, antidérapant, support en plastique de point noir. Ce font les tapis pourraient être utilisés dans beaucoup de différents endroits, comme le salon, chambre et salle de bains et ainsi de suite. Ils pourraient être aussi utilisés pour tapis de bain et paillasson.  La Chenille tapis est grand teint et de n’importe quelle couleur est disponible. La taille est également personnalisée. Les tailles plus populaires pour ce genre de tapis sont 40X60CM, 50X80CM, 60X90CM, 70X140CM, 120X170CM, 140X200CM, 160X230CM, 200X300CM. Aussi nous pouvons le faire dans une forme différente.   

Cotton Chenille carpetPolyester Chenille CarpetMicrofibre Chenille carpetShaped Chenille Carpet

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.sunrise-carpet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Chenille Carpet

Chenille Carpet

Product categories of Chenille Carpet, we are specialized manufacturers from China, Chenille Carpet, Chenille Jacquard Carpet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Microfiber Chenille Rug R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Chenille Space Dyed yarn Mat

    Chenille Space Dyed yarn Mat

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: By PVC Bag or carton

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MSE

    Chenille Mat With anti slip backing As the necessary goods in the bath room Space Dyed Yarn Bathmat not only has the function of anti slip and water absorption but also can play the role of decoration and beautify the room In our company we have various of materials for Chenille mat such as Microfiber Polyester coral...

    • Chenille Carpet Microfiber & Polyester Rug

    Chenille Carpet Microfiber & Polyester Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: LSE MSE SE SEN SES

    Sunrise Carpet can make your life more colorful and joyful I guess that you must very familiar with the item Chenille Carpet Microfiber Polyester Rug It is the most common item in the rug line The Chenille Carpet Microfiber Polyester Rug has a long history in the carpet and textiles world It is famous for the...

    • Microfiber&Shinning Polyester Chenille non-slip Area Rugs

    Microfiber&Shinning Polyester Chenille non-slip Area Rugs

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: LSE/MSE

    Microfiber Shinning Polyester Chenille non slip Area Rugs is one classic item with long history in the carpet line and textile market Based on different materials for chenille carpet we have Microfiber Chenille non slip Carpet Shinning Polyester Chenille non slip Area Rugs Cotton Chenille with Thick yarn Area Rugs We...

    • Polyester Microfiber Chenille Rugs

    Polyester Microfiber Chenille Rugs

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MSE

    Polyester Microfiber Chenille Rugs enjoys a good selling in the world market many people like it due to its softness and unti slip and the imporant advantage of it is that it can be washed We have different backing for you to choose anti slip backing with white rubber and skid proof backing with black dot plastic You...

    • Multi Function Chenille Rug

    Multi Function Chenille Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MSE

    Multi Function Chenille Rug enjoys a good selling in the world market more and more customers are willing to place the Microfiber Chenille Carpet for their home The materail is Microfiber and the touching is very soft Besides the soft property we have three kinds of backing for you to choose the normal cloth backing...

    • Microfiber Chenille Carpet Mat

    Microfiber Chenille Carpet Mat

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MSE

    Microfiber Chenille Carpet Mat can be widely used in bathroom living room bedroom kitchen or any other places There are different backing available for Microfiber Chenille Bath Mat That s why this kind of carpets enjoying a hot selling point in the global market For your kind information any normal sizes and mat size...

    • Chenille Rug with Microfiber

    Chenille Rug with Microfiber

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MSE

    Chenille Rug with Microfiber can be widely used in bathroom living room bedroom kitchen or any other places because there are different backing available for Chenille Rug with Microfiber That s why Chenille Rug with Microfiber is enjoying a hot selling point in the global market For your kind information any normal...

    • Chenille Rugs with Shining Polyester

    Chenille Rugs with Shining Polyester

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: LSE

    Chenille Rugs with Shining Polyester is one classic item with long history in the carpet and textile world There are different backing to be chosen for this kind of rugs such as the cloth backing anti slip backing with white rubber skid proof backing with black dot plastic It is wonderful to put it in the bath room...

    • Chenille Rug with Microfiber

    Chenille Rug with Microfiber

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MSE

    Chenille Rug with Microfiber is one saleable item in the market to use in the bath room and other places There are different backing to be chosen for this kind of rugs such as the cloth backing anti slip backing with white rubber skid proof backing with black dot plastic This make Chenille Rug with Microfiber could be...

    • Chenille Rugs with Microfiber or Polyester

    Chenille Rugs with Microfiber or Polyester

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MSE LSE

    Chenille Rugs with Microfiber or Polyester is one classic item in the world market It is famous for the extremely soft and comfort when touching it It can be made from different material like cotton microfiber and shining polyester There are different backing to be chosen for this kind of carpet such as the cloth...

    • Microfiber Chenille Carpet Rugs

    Microfiber Chenille Carpet Rugs

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MSE

    Microfiber Chenille Carpet Rugs is very soft and could be used in many different places If you want the house very simple you could put one of Microfiber Chenille Carpet Rugs in your living room meeting room reading room or anywhere you want The backing of this kind of carpets is anti slip so it could be used as door...

    • Chinille Carpet Rugs

    Chinille Carpet Rugs

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MSE SE

    Chenille rug is very commen item This rug has a long history in the carpet and textiles line It is famous for the extremely soft and comfort when touching it The material of Chenille can be with the effect of fullness warmth good decorative Usually the cotton microfiber and shining polyester chenille are very popular...

China Chenille Carpet Suppliers

The Chenille carpet has a long history in the carpet and textiles world. It is famous for the extremely soft and comfort when touching it. The material of Chenille with the effect of fullness, warmth, good decorative. It can be made from different material, like cotton, microfiber and shining polyester. The piles of it give people the special drape effect in visual.

There are different backing to be chosen for this kind of carpet, such as the cloth backing, anti-slip backing with white rubber, skidproof backing with black dot plastic. This make the carpets could be used in many different places, like the living room, bedroom room and bathroom, and so on. They could be also used for Bathmat and Doormat. The Chenille Carpet is colorfast and any color is available. The size is also customized. The most popular sizes for this kind of carpet are 40X60CM, 50X80CM, 60X90CM, 70X140CM, 120X170CM, 140X200CM, 160X230CM, 200X300CM. Also we can make it in different shape.

Cotton Chenille carpetPolyester Chenille CarpetMicrofibre Chenille carpetShaped Chenille Carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.sunrise-carpet.com