Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis chenille > Multi-fonction Chenille Rug

Multi-fonction Chenille Rug
Multi-fonction Chenille Rug
Multi-fonction Chenille Rug
Multi-fonction Chenille Rug

Multi-fonction Chenille Rug

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 200 Square Meter
Délai de livraison: 45 jours

Informations de base

    Modèle: MSE

    Matériel: Fibre chimique

    Usage: Auto, Une baignoire, Un hôtel, Commercial, Décoration, Accueil

    Fonctionnalité: Résistant aux rides, Antidérapant, Anti-bactéries

    Emplacement d'installation: Tapis de sol

    Material: Microfiber

    Color: Any Color

    MOQ: 200SQM

    Technic: Tufted

    Formulaire de produit: Tapis

    Technics: Woven

Additional Info

    Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    productivité: more than 2 million sqm one ye

    marque: HONGXU

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : BSCI/ISO9001

    Code SH: 5703300000

    Hafen: Xingang

Description du produit

Multi Function Tapis Chenille jouit d' une bonne vente sur le marché mondial, de plus en plus de clients sont prêts à placer le tapis pour Microfibre Chenille leur maison. Le materail est Microfiber et le toucher est très doux.   Outre la propriété douce, nous avons trois types de   le soutien pour vous de choisir: le support de tissu normal, le support antidérapant avec un caoutchouc blanc et un support antidérapant avec un plastique noir. Ainsi , vous pouvez placer Pile douce Chienille tapis dans le salon, chambre, cuisine , etc. Il peut également être utilisé comme tapis de bain, paillasson et sofacushion.

Le tapis Chenille est coloré et toute couleur est disponible. La taille est également personnalisée. Les tailles les plus populaires pour ce genre de tapis sont 40x60cm, 50x80cm, 60x90cm, 70x140cm, 120x170cm, 140x200cm, 160x230cm, 200X300CM. Aussi, nous pouvons le faire sous une forme différente.   Il est assuré que vous saurez t - il Chenillé mieux tapis si vous gardez un dans votre chambre!


Détails:

sss

ddd


À propos de Sunrise:

Dans la ligne de tapis depuis plus de 20 ans, SUNRISE réussit à produire et à exporter différents types de tapis. En raison de notre qualité supérieure, bon service, livraison en temps voulu, de nombreux clients nous considèrent comme leur fournisseur reliabel et de longue date. Chaque année, nos tapis sont exportés vers de nombreux pays. Nous assistons également à différentes foires pour montrer nos tapis constamment mis à jour, comme Domotex Hannover Fair, Domotex Asia Fair et Canton Fair. Au cours de l'exposition pour chaque salon, nos tapis attirent de nombreux nouveaux et anciens clients qui font différents marchés de tapis. Vous êtes chaleureusement accueillis pour assister à ces foires et faire votre sélection sur notre stand. Si vous avez une demande de tapis, croyez Sunrise sera votre meilleur choix.

IMG_20170323_133850

IMG_20170323_083952


Groupes de Produits : Tapis chenille

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Chenille Carpet > Multi Function Chenille Rug

Multi Function Chenille Rug
Multi Function Chenille Rug
Multi Function Chenille Rug
Multi Function Chenille Rug

Multi Function Chenille Rug

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 200 Square Meter
Delivery Time: 45 Days

Basic Info

    Model No.: MSE

    Material: Chemical Fiber, Microfiber

    Usage: Auto, Bath, Hotel, Commercial, Decoration, Home

    Feature: Wrinkle-Resistant, Anti-Slip, Anti-Bacteria

    Installation Location: Floor Carpet

    Color: Any Color

    MOQ: 200SQM

    Technic: Tufted

    Product Form: Rugs

    Technics: Woven

Additional Info

    Packaging: Rolled by PVC bale

    Productivity: more than 2 million sqm one ye

    Brand: HONGXU

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China

    Certificate: BSCI/ISO9001

    HS Code: 5703300000

    Port: Xingang

Product Description

Multi Function Chenille Rug enjoys a good selling in the world market, more and more customers are willing to place the Microfiber Chenille carpet for their home. The materail is Microfiber and the touching is very soft. Besides the soft property, we have three kinds of backing for you to choose: the normal cloth backing, anti-slip backing with white rubber and skid-proof backing with black dot plastic. So you can place Soft Pile Chienille Carpet in living room, bedroom, kitchen etc. It also can be used as Bathmat, Doormat and sofacushion.

The Chenille Carpet is colorfast and any color is available. The size is also customized. The most popular sizes for this kind of carpet are 40X60CM, 50X80CM, 60X90CM, 70X140CM, 120X170CM, 140X200CM, 160X230CM, 200X300CM. Also we can make it in different shape. It is assured that you will know the Chenille carpet better if you keep one in your room!


Details:

sss

ddd


About Sunrise:

In carpet line for more than 20 years, SUNRISE does well in producing and exporting various kinds of carpet. Due to our superior quality, good service, timely delivery, many customers regard us as their reliabel and long-time supplier. Every year our carpets are exported to many countries. We also attend different fairs to show our constantly updated carpets, like Domotex Hannover Fair, Domotex Asia fair and Canton Fair. During the exhibition for every fair, our carpets attract many new and old customers doing different carpet market. You are warmly welcomed to attend these fairs and make selection at our booth. If you have any demand for carpet, believe Sunrise will be your best choice.

IMG_20170323_133850

IMG_20170323_083952


Looking for ideal Microfiber Chenille Carpet for Home Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chenille Rug with Good Water Absorption are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Soft Pile Chienille Carpet. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Chenille Carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei