Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis de l’impression numérique

Tapis de l’impression numérique

Catégorie de produit de Tapis de l’impression numérique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tapis de l’impression numérique, Tapis Eco-Friendly lavable impression numérique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Impression numérique technologie tapis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tapis en polyester imprimé de styles différents

    Tapis en polyester imprimé de styles différents

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle en PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZ

    Tapis en polyester imprimé de styles différents est l'un de nos plus vendables et populaires tapis, qui est largement utilisé dans notre vie. Sur la base de prix compétitifs, sans limitation de design ni de couleur, de nombreux clients passent de nombreuses commandes chaque mois. Outre les tapis installés dans le...

    • Tapis imprimé avec polyester

    Tapis imprimé avec polyester

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par la balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZ

    Le tapis imprimé avec du polyester Le tapis imprimé avec polyester est de plus en plus populaire sur le marché des tapis et il est exporté dans le monde entier. La technique utilisée est l’impression numérique. Le design est donc haute définition et réaliste, et de nombreux clients l’aiment nd place ordonne les...

    • Tapis de moquette pour le transfert de chaleur

    Tapis de moquette pour le transfert de chaleur

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Laminés par bale PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    Ce tapis est appelé tapis de transfert de chaleur et il est nommé d’après la technique. La surface du tapis est très douce. Ce tapis est à prix très compétitif. La largeur maximum est de 1,6 mètre en raison de la limitation de la production technich.  La taille standard que nous produisons sont généralement 140X200cm,...

    • Polyester Tapis d'impression avec Design

    Polyester Tapis d'impression avec Design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZ

    Polyester Tapis d'impression avec Design Le produit de Polyester Tapis d'impression avec Design est fabriqué à partir de 100% polyester. Il a la caractéristique de Dampproof, durable, Anti-friction et facile à nettoyer .. Le beau tapis d'impression peut être fait dans beaucoup de taille différente....

    • Tapis imprimé numérique avec design mordern

    Tapis imprimé numérique avec design mordern

    • marque: HongXu

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZ

    Tapis imprimé numérique avec mordern des ign Tapis imprimé numérique avec mordern des ign devient de plus en plus populaire sur le marché mondial. I t est exporté vers de nombreux pays différents, tels que l'Europe, l'Asie, l'Amérique du Sud, Amérique du Nord et ainsi de suite. La techinque de tapis...

    • Dornier Carpet pour la maison

    Dornier Carpet pour la maison

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    Description de l'article: Le produit de Dornier Jacquard tapis est de plus en plus populaire sur le marché mondial maintenant avec son beau métier, la conception et le coût élevé attarctive efficace. Le tapis Dornier c un être transformé en une conception avec un style différent, comme moderne, le persan, Klim et...

    • Tapis de tapis imprimé à transfert de chaleur Pleuche

    Tapis de tapis imprimé à transfert de chaleur Pleuche

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle en PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    Description de l'objet: Le produit de Pleuche Heat Transfer imprimé Tapis Tapis est de plus en plus populaire sur le marché mondial maintenant avec son beau métier, la conception et le coût élevé attarctive efficace. Le Pleuche imprimé tapis peut être transformé en une conception avec un style différent. Il avec...

    • Tapis d'impression en nylon design populaire

    Tapis d'impression en nylon design populaire

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI / ISO9001

    • Modèle: JZ

    Conception populaire Tapis d' impression en nylon est un itme très populaire et vendable, qui est chaleureusement acceptée sur le marché mondial. Le matériau de tapis d' impression en nylon est en nylon et le support anti-glissement qui rend ce genre de flamme tapis retardant.So de nombreux clients mis dans le...

    • Tapis imprimé en polyester avec design classique

    Tapis imprimé en polyester avec design classique

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZ

    Tapis imprimé en polyester avec design classique est l'un de nos plus récents tapis qui deviennent rapidement populaires sur le marché mondial. Sur la base de divers modèle, de bonne qualité et prix compétitif, imprimé tapis avec la conception sont bien accueillis par les clients dans les différents pays. Il peut...

    • Tapis imprimé numérique en polyester

    Tapis imprimé numérique en polyester

    • marque: Hong Xu

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZ

    Tapis imprimé numérique en polyester Polyester imprimé numérique tapis se vend bien sur le marché mondial, et il est exporté vers de nombreux pays, comme Europe, Asie, Amérique du Sud, Amérique du Nord et ainsi de suite. Le techinque de tapis imprimé avec un design moderne est imprimé numérique, de sorte que la...

    • Tapis en nylon avec un design populaire

    Tapis en nylon avec un design populaire

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 800 Square Meter

    • Certificats : BSCI / ISO9001

    • Modèle: JZ

    Information produit: Le tapis en nylon est de plus en plus populaire sur le marché mondial, qui est l'un des tapis les plus vendables de notre usine. La technique est l'impression numérique, nous pouvons faire n'importe quel design avec n'importe quelle couleur en raison de la technique avantageuse....

    • Tapis d'impression en nylon avec design

    Tapis d'impression en nylon avec design

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI / ISO9001

    • Modèle: JZ

    Impression nylon tapis avec Design est un itme très populaire et vendable, qui est chaleureusement acceptée sur le marché mondial. Le matériau de nylon est priting Tapis en nylon et le soutien, ce qui rend ce genre de flamme tapis retardant.So de nombreux clients mis en hôtel et restauant sur la base en toute sécurité...

    • Tapis de tapis imprimé en polyester

    Tapis de tapis imprimé en polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: JZ

    Tapis de tapis imprimé en polyester est l'un de nos plus vendables et populaires style, qui est très utile pour chaque famille. Basé sur un prix concurrentiel, un design nouveau et une couleur populaire, de nombreux clients prennent une grande quantité de commandes chaque mois. En plus des tapis de surface mis...

    • tapis d'impression par transfert de chaleur

    tapis d'impression par transfert de chaleur

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    tapis d'impression par transfert de chaleur est l' un de notre style de tapis les plus vendable et populaire, qui jouissent d' une bonne part de marché dans le marché mondial du tapis. Basé sur un prix concurrentiel, un design nouveau et une couleur populaire, de nombreux clients prennent une grande...

    • Tapis d'impression numérique avec des designs populaires

    Tapis d'impression numérique avec des designs populaires

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    Tapis d'impression numérique avec des conceptions populaires est très acceptable par le marché mondial du tapis. Le matériau est 100% polyester. Comme l'avantage de la technique, nous pouvons concevoir n'importe quelle couleur selon votre demande. Ce type de tapis est adapté pour produire un tapis de...

    • Tapis d'impression numérique à transfert de chaleur

    Tapis d'impression numérique à transfert de chaleur

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    • Quantité de commande minimum: 200 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    Transfert de chaleur d' impression numérique Le tapis est un élément vendable et populaire dans le marché mondial. Le transfert de chaleur d' impression Tapis est imperméable à l'eau, antidérapant et facile à nettoyer, de sorte qu'il est transformé en un ensemble de toilette, un tapis de porte, un...

    • Transfert de chaleur Carré de conception imprimée

    Transfert de chaleur Carré de conception imprimée

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    Transfert de chaleur est imprimé Conception tapis avec différents modèles de mode et colorations. Comme il est imperméable à l'eau et facile à nettoyer, ce tapis d'impression par transfert de chaleur est transformé en un ensemble de tapis de toilette et est très populaire et vendable sur le marché. La...

    • Mur pour tapis mural

    Mur pour tapis mural

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: MRD

    Le mur à la moquette murale pourrait être largement utilisé dans le couloir, hall de l' hôtel ... Résistant au feu et à l' eau sont autant d' atouts les plus attractifs sur ce tapis. Toutes ces caractéristiques ont été démontrées sous un test strict. C'est pourquoi mur tapis de mur est si populaire sur...

    • Tapis de transfert de chaleur pour tapis de bain

    Tapis de transfert de chaleur pour tapis de bain

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    Transfert de chaleur Imprimer Tapis Tapis de bain est avec différents modèles de la mode et les couleurs et il est taillé en trois formes différentes. Comme il est imperméable à l'eau et facile à nettoyer, ce tapis d'impression à transfert de chaleur est devenu un ensemble de tapis de toilette et est très...

    • Tapis imprimé mur à mur avec polyester

    Tapis imprimé mur à mur avec polyester

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Roulé par PVC Bale

    • Quantité de commande minimum: 500 Square Meter

    • Certificats : BSCI/ISO9001

    • Modèle: MRD

    Mur à mur imprimé tapis polyester est de plus en plus populaire sur le marché mondial, en particulier dans le Moyen-Orient. De nombreux clients ont saisi le marché avec succès avec ce type de tapis. Ce tapis était en polyester, et il est ignifuge et imperméable à l'eau. La plus grande taille que nous pouvons faire...

    • Impression du transfert de chaleur des tapis

    Impression du transfert de chaleur des tapis

    • marque: HONGXU

    • Détails d'emballage: Flat Packign par balles de PVC

    • Quantité de commande minimum: 300 Square Meter

    • Certificats : BSCI

    • Modèle: JZ

    L'impression par transfert de chaleur de tapis est très utile dans la vie, ce qui est un type de tapis de porte. Nous appelons également le transfert de chaleur de conception de tapis, tapis imprimé de transfert numérique et tapis d'impression numérique, t - il matériel est polyeseter. Tout design et couleur...

Chine Tapis de l’impression numérique Fournisseurs

Il s’agit d’une nouvelle technologie pour la gamme de tapis. Il peut être faites à n’importe quelle conception et n’importe quelle couleur que vous aimez. Il s’agit d’une photo d’art. Vous pouvez demander n’importe quel style que vous aimez, comme style de caractère à la mode, retro, onirique, abstrait, et ainsi de suite. Différentes conceptions avec combinaison de couleurs différentes, vous apporter l’abattage belle et bonne humeur. Le support anti-dérapant font également votre coeur se sentent à l’aise et confortable.

L’amour de tapis d’impression numérique avec son aspect accrocheur coloré, magnifique, par le peuple, pour embellir la vie a un rôle important. En raison du fort sentiment de couches riches en trois dimensions, adaptabilité et progressivement à l’attention des gens.  Trois dimensions produits de l’imprimerie à la suite de produits innovants, le modèle de performance sur le modèle original de performance, sur le marché avec une grande souplesse.

patterned carpetPersian design carpetdesign carpetHeat transfer printing careptdesigner carpetPolyester Printed carpet


Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

site mobile

http://fr.sunrise-carpet.com

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Digital Printing Carpet

Digital Printing Carpet

Product categories of Digital Printing Carpet, we are specialized manufacturers from China, Digital Printing Carpet, Eco-Friendly Washable Digital Printing Carpet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Digital Printing Technology Carpet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Printed Carpet with Polyester

    Printed Carpet with Polyester

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZ

    The Printed Carpet with Polyester The Printed Carpet with Polyester is more and more popular in the carpet market and it is exported all over the world The technique is digital printed so the design is high definition and lifelike and so many customers like it and place regular orders from us We also can product the...

    • Polyester Print Carpet in Different Style Design

    Polyester Print Carpet in Different Style Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZ

    Polyester Print Carpet in Different Style Design is one of our most saleable and popular carpet which is widely used in our life Based on competitive price no limitation on the design and color many customers take a large quantity of orders every month Besides of area carpets put in living room bed room the 100...

    • Heat Transfer Carpet Rug

    Heat Transfer Carpet Rug

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    This rug is called Heat Transfer Rug and it is named after the technic The surface of the rug feels very soft This rug is with very competitive price The maximun width is 1 6 meter due to the limitation of the production technich Usually the standard size we produce are 40X60cm 50X80cm 60X90cm 120X170cm 140X200cm...

    • Polyester Printing Rug with Design

    Polyester Printing Rug with Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZ

    Polyester Printing Rug with Design The product of Polyester Printing Rug with Design is made from 100 Polyester It has the characteristic of Dampproof durable Anti friction and easy to clean The Beautiful Printing Carpet can be made in many different size Usually the standard size we produce are 40X60cm 50X80cm...

    • Digital Printed Carpet with mordern design

    Digital Printed Carpet with mordern design

    • Brand: HongXu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZ

    Digital Printed Carpet with mordern design Digital Printed Carpet with mordern design is becoming more and more popular in the world market It is exported to many different countries such as European Asia South American North American and so on The techinque of Printed Carpet with mordern

    • Dornier Carpet for Home

    Dornier Carpet for Home

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    Item Description The product of Dornier Jacquard Carpet is more and more popular in the global market now with its fine craft attarctive design and high cost effective The Dornier Carpet can be made into any design with different style like Modern Persian Klim and so on It with the very nice touching and anti slip...

    • Pleuche Heat Transfer Printed Rug Carpet

    Pleuche Heat Transfer Printed Rug Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    Item Description The product of Pleuche Heat Transfer Printed Rug Carpet is more and more popular in the global market now with its fine craft attarctive design and high cost effective The Pleuche Printed Rug can be made into any design with different style It with the very nice touching and anti slip backing Due to...

    • Popular Design Nylon Printing Carpet

    Popular Design Nylon Printing Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI / ISO9001

    • Model No.: JZ

    Popular Design Nylon Printing Carpet is a very popular and saleable itme which is warmly accepted in the global market The material of Nylon Printing Carpets is Nylon and the backing with anti slip which makes this kind of rug flame retardant So many customers put it in office hotel and restauant based on the safely...

    • Polyester Printed Carpet with Classic Design

    Polyester Printed Carpet with Classic Design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZ

    Polyester Printed Carpet with Classic Design is one of our newest carpets which become quickly popular in the world market Based on various pattern good quality and competitive price Printed Carpet With Design are well welcomed by customers in different countries It can be placed not only in living room bed room the...

    • Polyester Digital Printed Carpet

    Polyester Digital Printed Carpet

    • Brand: Hong Xu

    • Packaging: Rolled By PVC Bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZ

    Polyester Digital Printed Carpet Polyester Digital Printed Carpet is selling well in global market and it is exported to many different countries such as European Asia South American North American and so on The techinque of Printed Carpet With Modern Design is digital printed so the design is high definition and...

    • nylon carpet with popular design

    nylon carpet with popular design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 800 Square Meter

    • Certificate: BSCI / ISO9001

    • Model No.: JZ

    Product Information Nylon carpet is more and more popular in the global market which is one of the most saleable carpet in our factory The technic is digital printing we can make any design with any color because of the advantageous technic We can make any size according to your requirement like 60x90cm 80x150cm...

    • Nylon Printing Carpet With design

    Nylon Printing Carpet With design

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI / ISO9001

    • Model No.: JZ

    Nylon Printing Carpet With Design is a very popular and saleable itme which is warmly accepted in the global market The material of Nylon Priting Carpets is Nylon and the backing which makes this kind of rug flame retardant So many customers put it in hotel and restauant based on the safely charastic The max width we...

    • Polyester Printed Carpet Mat

    Polyester Printed Carpet Mat

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: JZ

    Polyester Printed Carpet Mat is one of our most saleable and popular style which is very useful for each family Based on competitive price novel design and popular color many customers take a large quantity of orders every month Besides of area carpets put in living room bed room this Polyester Printed Carpet can be...

    • heat transfer printing carpet

    heat transfer printing carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    heat transfer printing carpet is one of our most saleable and popular rug style which enjoy a good market share in global carpet market Based on competitive price novel design and popular color many customers take a large quantity of orders every month The kind of rug is used for doormat bathmat kitchen rug area rug...

    • Heat Transfer Digital Printing Carpet

    Heat Transfer Digital Printing Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    Heat Transfer Digital Printing Carpet is one saleable and popular item in global market The Heat Transfer Printing Carpet is water proof anti slip and easy to clean so it is made into set of toilet mat door mat bath mat and so on The technical of production for heat transfer Printed Design Carpet is digital priting so...

    • digital printing rug with popular designs

    digital printing rug with popular designs

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 200 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    digital printing rug with popular designs is very acceptable by global carpet market The material is 100 polyester As the advantage of technic we can make any design with any color according to your request This kind of rug is suitable to produce kitchen rug bath mat door mat with small size as well as area rug with a...

    • Heat Transfer Printed Design Carpet

    Heat Transfer Printed Design Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    Heat Transfer Printed Design Carpet is with various fashion designs and colorations As it is water proof and easy to clean this heat transfer print carpet is made into set of toilet mat and is very popular and saleable in the market The technical of production for heat transfer Printed Design Carpet is digital so...

    • Wall to Wall Carpet

    Wall to Wall Carpet

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 500 Bag/Bags

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: MRD

    The wall to wall carpet could be widely used in corridor hotel lobby Fire resistant and waterproof are the most attractive strengths about this carpet All of these features have been demonstrated under strict test That is why wall to wall carpet is so popular in the market now Besides the biggest size we can make is...

    • Heat Transfer Print Carpet for Bath Mat

    Heat Transfer Print Carpet for Bath Mat

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    Heat Transfer Print Carpet Bath Mat is with various fashion designs and colors and it is cutted into three different shapes As it is water proof and easy to clean this heat transfer print carpet made into set of toilet mat and is very popular and saleable in the market The technical of production for heat transfer...

    • Wall to Wall Printed Carpet with Polyester

    Wall to Wall Printed Carpet with Polyester

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Rolled by PVC Bale

    • Min. Order: 500 Square Meter

    • Certificate: BSCI/ISO9001

    • Model No.: MRD

    Wall to Wall Printed Carpet with Polyester is more and more popular in the global market especially in the Mid East Many customers have seized the market successfully with this kind of carpet This carpet was made of polyester and it is flame retardent waterproof The biggest size we can make is 4X25 meters so it can be...

    • Carpet heat transfer printing

    Carpet heat transfer printing

    • Brand: HONGXU

    • Packaging: Flat Packign by PVC bale

    • Min. Order: 300 Square Meter

    • Certificate: BSCI

    • Model No.: JZ

    Carpet heat transfer printing is very useful in the life which is one kind of door mat We also call it as carpet design heat transfer digital transfer printed carpet and digital printing carpet the material is polyeseter Any design and color is available for it because of the special technique We own professional...

China Digital Printing Carpet Suppliers

This is a new technology for the carpet range. It can be make in any design and any color as you like. This is a picture of art. You can ask for any style you like, such as fashionable, retro, dreamlike, Abstract, Nature style and so on. Different designs with different color combination, bring you the beautiful felling and happy mood. The anti-slip backing also make your heart feel at ease and comfortable.

Digital Printing Carpet with its colorful, gorgeous eye-catching appearance, by the people's love, to beautify the people's life has an important role. Due to strong sense of three-dimensional, rich layers, adaptability and gradually into people's attention. Three dimensional printing products as a result of innovative products, the pattern of performance out of the original pattern of performance, in the market with considerable flexibility.

patterned carpetPersian design carpetdesign carpetHeat transfer printing careptdesigner carpetPolyester Printed carpet


Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.sunrise-carpet.com