Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis de bain > Polyester Flannel Carpet Bathmat

Polyester Flannel Carpet Bathmat
Polyester Flannel Carpet Bathmat
Polyester Flannel Carpet Bathmat
Polyester Flannel Carpet Bathmat

Polyester Flannel Carpet Bathmat

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 200 Square Meter
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: MR

    Matériel: Fibre chimique

    Usage: Décoration, Accueil, Une baignoire, Un hôtel

    Fonctionnalité: Résistant aux rides, Antidérapant

    Formulaire de produit: Tapis

    Emplacement d'installation: Tapis de sol

    Size: 60X90cm, 50X80cm, 40X70cm

    Color Available: Any Color

    Technics: Woven

    Conception: Moderne

    Material: Flannel

    Shape: Rectangle, Circle, And Other Shape

Additional Info

    Détails d'emballage: En PVC Sac ou carton

    productivité: more than 2 million square met

    marque: HONGXU

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : BSCI/ISO9001

    Code SH: 5703300000

    Hafen: XINGANG

Description du produit

Polyester Flanelle Tapis Bathmat est très utile dans la vie des gens. Il est essentiel pour chaque famille et bureau et autre lieu. Comme t - il le soutien de la Flanelle Tapis Bathmat est antidérapante, il peut être utilisé largement dans de nombreux endroits différents, comme salle de bain, à côté de la porte, du lit et du canapé, etc. Le matériau de la surface est la flanelle, qui est très doux et lisse lors d'un contact. Et il y a beaucoup de styles de mode pour Bathmat en polyester Flanelle, sauf couleur unie, il y a aussi beaucoup de dessins de mode avec des couleurs différentes. De plus, vous pouvez également choisir les formes de rectangle, cercle et d' autres formes, qui peut rendre le tapis facile à assortir vos chambres et rendre les chambres plus intéressant.

QQ20170920103017

QQ20170920102936

SUNRISE CARPET CO., LTD en tant que premier fournisseur de tapis en Chine, a été en ligne de tapis depuis plus de 20 ans, nous avons une équipe de conception professionnelle et un groupe de contrôle de qualité strict. qui garantissent que nos produits sont toujours de haute qualité avec un design nouveau et une bonne finition, de sorte que divers tapis sont exportés dans le monde entier. Nous ne pouvons pas fabriquer des tapis avec nos propres conceptions, mais aussi selon les conceptions des clients, les couleurs et autres exigences. Beaucoup de clients considèrent SUNRISE comme leur partenaire fiable dans la ligne Carpet. Croyez que SUNRISE sera votre partenaire fiable aussi bien si nous coopérons avec nous.

Chaque année, nous assisterons à de nombreux salons internationaux, tels que Domotex Hannover Fair, Domotex Asia Fair, Canton Fair et East China Fair, etc. Si vous allez à ces foires, accédez à notre stand pour consulter nos produits!

Domotex Asia Fair 3

Groupes de Produits : Tapis de bain

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Bathmat > Polyester Flannel Carpet Bathmat

Polyester Flannel Carpet Bathmat
Polyester Flannel Carpet Bathmat
Polyester Flannel Carpet Bathmat
Polyester Flannel Carpet Bathmat

Polyester Flannel Carpet Bathmat

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 200 Square Meter
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: MR

    Material: Chemical Fiber, Flannel

    Usage: Decoration, Home, Bath, Hotel

    Feature: Wrinkle-Resistant, Anti-Slip

    Product Form: Rugs

    Installation Location: Floor Carpet

    Size: 60X90cm, 50X80cm, 40X70cm

    Color Available: Any Color

    Technics: Woven

    Design: Modern

    Shape: Rectangle, Circle, And Other Shape

Additional Info

    Packaging: By PVC Bag or carton

    Productivity: more than 2 million square met

    Brand: HONGXU

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China

    Certificate: BSCI/ISO9001

    HS Code: 5703300000

    Port: XINGANG

Product Description

Polyester Flannel Carpet Bathmat is very useful in people's life. It is essential for each family and office and other place. As the backing of the Flannel Carpet Bathmat is anti-slip, it can be used widely in many different places, like bath room, beside of the door, bed and sofa and so on. The material of the surface is flannel, which is very soft and smooth when touching. And there are many fashion styles for Bathmat in Polyester Flannel, except plain color, there are also many fashion designs with various colors. What's more, you also can choose the shapes from rectangle, circle and other shapes, that can make the mat easy to match your rooms and make the rooms more interesting.

QQ20170920103017

QQ20170920102936

SUNRISE CARPET CO.,LTD as one leading carpet supplier in China, have been in carpet line for more than 20 years, we have professional design team and also strict quality control group. which guarantee our goods are always in high quality with novel design and good finishing, so various of our carpets are exported to all over the world. We can not make carpets with our own designs but also as per customers designs, colors and other requirement. Many customers regard SUNRISE as their reliable partner in Carpet line. Believe SUNRISE will be your reliable partner as well if cooperate with us.

Every year we will attend many different international trade fairs, such as Domotex Hannover Fair, Domotex Asia Fair, Canton Fair and East China Fair and so on. If you will go to these fairs, welcome to our booth to have a look at our products !

Domotex Asia Fair 3

Looking for ideal Flannel Carpet Bathmat Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bathmat in Polyester Flannel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Flannel Carpet Doormat in Different Shape. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bathmat

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei