Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à tapis > machine de micro fibre tapis faite sur commande

machine de micro fibre tapis faite sur commande
machine de micro fibre tapis faite sur commande
machine de micro fibre tapis faite sur commande
machine de micro fibre tapis faite sur commande
machine de micro fibre tapis faite sur commande

machine de micro fibre tapis faite sur commande

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 300 Square Meter
Délai de livraison: 45 jours

Informations de base

    Modèle: JZCR-59

    Matériel: Fibre chimique

    Usage: Un hôtel, Décoration, Accueil

    Technics: Tufted

    Fonctionnalité: Résistant aux rides, Résistant à la corrosion, Antidérapant

    Emplacement d'installation: Tapis de sol

    Design: Any Style Design

    The Maximum Width: 3.8M

    Material: Microfiber

    Standard Size: 120X170cm, 140X200cm, 160X230cm

    Épaisseur: 12mm

    Conception: Moderne

    Formulaire de produit: Tapis

Additional Info

    Détails d'emballage: Laminés par bale PVC

    productivité: more than 2 million square met

    marque: HONGXU

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: LA CHINE

    Certificats : BSCI

Description du produit

, Tapis faits à la machine, belle machine fait tapis, tapis de laine fine microfibre avec design, la machine fait tapis avec design sympa, nous produisons ce genre de tapis pour yeas beaucoup et ont expeprience riche sur machine fait tapis production et l’exportation. Nous avons beaucoup la conception différente pour les tapis faits à la machine, qui sont bien acceptés par les clients de partout dans le monde. Vous pouvez également nous envoyer votre conception favorable. D’ailleurs, pour la machine faite tapis, nous pouvons également faire la combinaison de couleur différente car nous avons notre propre conception professionnelle, qui travaille dans cette ligne pendant de nombreuses années. Au salon différent chaque année, tapis faite sur commande de la machine sont toujours Articles les plus populaires et nombreux clients choisissent avec un design différent à rendre ordonnance et ils aiment vente chaude dfferent marché. Si vous aimez ce genre de tapis, pls n’hésitez pas à nous contacter, nous choisir une conception plus pour vous sélectionner, croire ce genre de tapis sera votre bon choix, les tapis faits à la machine peuvent être utilisés dans la salle de séjour, Chambre enfant, salle de réunion, avec des rafales de chambre partout où vous aimez. Et pour les tapis faits à la machine, le toucher est très doux et la surface est très belle, et vous pouvez choisir la taille dont vous avez besoin. Tapis faite sur commande de machine est costume pour plusieurs marchés différents, autant de clients de différents pays place ce genre de tapis avec nous et gagne le marché avec succès. Espérons que vous pouvez examiner la machine faite tapis et contactez-nous librement.  


Comme le premier fournisseur de tapis en Chine, nous pouvons fournir de nombreux tapis différents. Ce qui est le plus important, nous toujours mettre la qualité en premier lieu et faire des affaires avec honnêtement et cardiaques. De nombreux clients construire une coopération à long temps avec nous. Si vous avez besoin de n’importe quels genres de tapis, pls n’hésitez pas à nous contacter. A côté, le prix que nous avons offert est très concurrentiel, croire que nos tapis sera très utiles pour vous de prendre une bonne place dans votre marché local carept. Nous avons aussi notre système de contrôle de qualité strict, qui respectent les tapis un par une fois avant de charger le conteneur. Chaque morceau de tapis, que nous avons offert est de très haute qualité, c’est pourquoi nous jouissons toujours haute réputation dans le marché mondial moquette. Chaque année, que nos tapis sont exportés vers de nombreux pays partout dans le monde, nombreux cusomers nous considèrent comme leurs meilleurs amis en Chine. 


Nous avons également notre propre tapis sympa montrant la salle, pour satisfaire le marché des tapis demande, nous avons constamment à jour nos tapis avec fashinoal colroation et conçoivent des riches. Chaque année nous assistons à plusieurs Foire sur les tapis, lors de l’exposition de tapis, beaucoup de clients, visitez notre kiosque et parlons tapis businss avec nous, ensemble, tous les visiteurs auront un voyage fruitfull à nos ordres de stand et de la place avec nous. Nous sommes un groupe très spécial sur les tapis, pls Soyez assurés que nous serons votre meilleur choix si vous faites des affaires de tapis. De notre côté, nous espérons sincèrement à établir une coopération avec vous en ligne de carpes, nous sommes très heureux de faire de son mieux pour aider tous nos clients en ligne de tapis. Nous vous offrirons très bon prix avec la qualité pour promouvoir la coopération de nos tapis, croyez que vous saurez nous bien lorsque nous commencerons nos activités substantielles. Souhaitons nous pourrions avoir un bon départ avec vous sur les affaires de tapis dans un proche avenir.


Ici, nous choisissons quelques imges de macihine fait tapis pour votre référence, espoir, ils peuvent répondre à vos intérêts. Si une des images pour les tapis faits à la machine sont costume pour votre marché de tapis, pls nous font savoir, nous vous donnerons des informations plus détaillées sur les tapis faits à la machine pour vous aider à avoir une meilleure compréhension sur la machine faite tapis. Pls de bien vouloir vérifier les images des tapis faits à la machine comme ci-dessous :

machine made carpet with beautiful colorationmachine made carpet with beautiful colorationmachine made carpets with soft yarn


Groupes de Produits : Machine à tapis

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Machine Carpet > micro fiber machine made carpet

micro fiber machine made carpet
micro fiber machine made carpet
micro fiber machine made carpet
micro fiber machine made carpet
micro fiber machine made carpet

micro fiber machine made carpet

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 300 Square Meter
Delivery Time: 45 Days

Basic Info

    Model No.: JZCR-59

    Material: Chemical Fiber, Microfiber

    Usage: Hotel, Decoration, Home

    Technics: Tufted

    Feature: Wrinkle-Resistant, Corrosion-Resistant, Anti-Slip

    Installation Location: Floor Carpet

    Design: Any Style Design, Modern

    The Maximum Width: 3.8M

    Standard Size: 120X170cm, 140X200cm, 160X230cm

    Thickness: 12mm

    Product Form: Carpet

Additional Info

    Packaging: Rolled by PVC bale

    Productivity: more than 2 million square met

    Brand: HONGXU

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: BSCI

Product Description

Machine made carpets, beautiful Machine made carpet, microfiber thin yarn carpet with design, machine made carpet with nice design, we produce this kind of carpets for many yeas and have rich expeprience on machine made carpet production and exporting. We have many different design for the machine made carpets, which are well accepted by customers from all over the world. You can also send us your favorable design. Besides, for the machine made carpets, we can also make different color combination as we have our own professional design, who works in this line for many years. At different fair every year, machine made carpet are always the most popular items and many customers choose them with different design to make order and they enjoy hot selling in dfferent market. If you like this kind of carpets, pls don't hesitate to contact us, we will choose more design for you selecting, believe this kind of carpets will be your good choice, The machine made carpets can be used in living room, kid room, meeting room, gusting room everywhere you like. And for the machine made carpets, the touching is very soft and the surface is very beautiful, and you can choose the size you need. Machine made carpet is suit for many different market, so many customers from different countries place this kind of carpets with us and win the market successfully. Hope you can consider the machine made carpet and contact us freely.


As the leading carpet supplier in China, we can provide many different carpets. What's the most important, we always put quality in the first place and do business with honestly and heart. Many customers build long time cooperation with us. If you are in need of any kinds of carpets, pls don't hesitate to contact us. Beside, the price we offered is very competitive, believe our carpets will be very helpful for you to take a good place in your local carept market. We also have our strict quality control system, who respect the carpets one by once before loading the container. So every piece of carpets we offered is with very high quality, that is why we always enjoy high reputation in the global carpet market. Every year our carpets are exported to many different countries from all over the world, many cusomers regard us as their best friends in China.


We also have our own nice carpet showing room, to meet the carpet market demand, we constantly update our carpets with fashinoal colroation and rich design. Every year we attend several fair on carpets, during the carpet exhibition, many customers visit our booth and talk carpet businss with us together, every customers will have a fruitfull trip at our booth and place orders with us. We are a very special group on carpets, pls be assured that we will be your best choice if you do carpets business. From our side, we sincerely hope to establish cooperation with you in carpes line, we are very pleased to do the best to help our every customers on carpets line. We will offer you very good price with high quality to promote our carpet cooperation, believe you will know us well when we begin our substantial business. Wish we could have a good start with you on carpets business in the near future.


Here we choose some imges of macihine made carpets for your reference, hope they can meet your interests. Should any of the images for the machine made carpets are suit for your carpet market, pls let us know, we will give you more detailed information about the machine made carpets to help you have a better understanding on the machine made carpets. Pls kindly check the images of machine made carpets as below:

machine made carpet with beautiful colorationmachine made carpet with beautiful colorationmachine made carpets with soft yarn


Looking for ideal Beautiful Machine Made Carpet Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Microfiber Thin Yarn Carpet with Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Machine Made Carpet with Nice Design. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Machine Carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei