Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Machine à tapis > Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions

Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions
Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions
Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions
Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions
Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions

Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 250 Square Meter
Délai de livraison: 50 jours

Informations de base

    Modèle: JZCR

    Matériel: Fibre chimique

    Usage: Décoration, Accueil, Un hôtel

    Technics: Tufted

    Fonctionnalité: Résistant aux rides, Résistant à la corrosion, Antidérapant

    Formulaire de produit: Tapis

    Emplacement d'installation: Tapis de sol

    Design: Any Style Design

    The Maximum Width: 3.8M

    Material: Microfiber

    Standard Size: 120X170cm, 140X200cm, 160X230cm

Additional Info

    Détails d'emballage: Laminés par bale PVC

    productivité: more than 2 million square met

    marque: HONGXU

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: LA CHINE

    Certificats : BSCI

Description du produit

Acrylique microfibre tapis moquettes avec diverses conceptions est bien accueillis et vendable dans le marché mondial. Le matériel de ce tapis shaggy est en microfibre qui se sent plus doux et plus confortable que d’autres matériaux. Acrylique microfibre tapis moquettes peuvent être produit par diverses conceptions. Si vous aimez la nature, vous pouvez choisir le tapis en microfibre avec conception de paysage naturel. Si vous aimez la répétition de géométrie, vous pouvez choisir Le tapis en microfibre avec Triangle et Square Design., n’importe quel modèle vous exigez, SUNRISE peut produire selon votre condition. Vous pouvez mettre cette belle Acrylique microfibre tapis moquettes dans votre chambre à coucher, salon et chambre enfants également. Ce tapis shaggy est fashional et accueillis par nos nombreux clients comme il est facile de faire correspondre les chambres.


Jusqu’ici, SUNRISE TAPIS ont été certifiés par le système de qualité International ISO9001. Étant un des principaux et fournisseur de tapis puissant en Chine, SUNRISE a été au tapis ligne depuis plus de 20 ans et a exporté des tapis Shaggy à partout dans le monde. Lever du SOLEIL peut fournir une large gamme de tapis avec différents styles et couleurs de fashional.  Issu des super haute qualité, compétitif prix et le meilleur service, Sunrise tapis jouit d’une haute réputation dans le monde. SUNRISE a notre propre équipe de concepteur professionnel qui peut pondre beaucoup la conception attrayante avec des couleurs à la mode.  notre contrôle de qualité strictement groupe peut garantir le tapis shaggy produit dans la qualité et la bonne finition tout le temps. Afin que tous nos clients considèrent le lever du SOLEIL comme un partenaire fiable et ont établi une coopération à long terme avec nous.


Chaque fois que vous exigez des tapis Shaggy, aimablement pls n’hésitez pas à communiquer avec le lever du SOLEIL. Choisissez le lever du SOLEIL, vous serez le gagnant dans les affaires de tapis et aussi dans votre vie !


undefinedundefined


undefined





Groupes de Produits : Machine à tapis

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Machine Carpet > Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs

Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs
Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs
Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs
Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs
Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs

Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 250 Square Meter
Delivery Time: 50 Days

Basic Info

    Model No.: JZCR

    Material: Chemical Fiber, Microfiber

    Usage: Decoration, Home, Hotel

    Technics: Tufted

    Feature: Wrinkle-Resistant, Corrosion-Resistant, Anti-Slip

    Product Form: Rugs

    Installation Location: Floor Carpet

    Design: Any Style Design

    The Maximum Width: 3.8M

    Standard Size: 120X170cm, 140X200cm, 160X230cm

Additional Info

    Packaging: Rolled by PVC bale

    Productivity: more than 2 million square met

    Brand: HONGXU

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: BSCI

Product Description

Acrylic Microfiber Rug Carpet with Various Designs is welcomed and saleable in global market. The material of this Shaggy Rug is Microfiber which feels more soft and comfortable than other materials. As Acrylic Microfiber Rug Carpet can be produced with various designs. If you love nature, you can choose the Microfiber Rug with Natural Landscape Design. If you love geometry pattern, you can choose the Microfiber Rug with Triangle and Square Design., Any pattern you demand, SUNRISE can produce according to your requirement. You can put this beatiful Acrylic Microfiber Rug Carpet in your bedroom, living room and also children room. This shaggy rug is fashional and welcomed by our many customers as it easy to match the rooms.


Till now, SUNRISE CARPET have been certified by ISO9001 International Quality System. Being one of the leading and powerful carpet supplier in China, SUNRISE has been in carpet line for more than 20 years and has exported Shaggy rug to all over the world. SUNRISE can supply a wide range of carpet with different styles and fashional colors. Based on super high quality, competitive price and the best service, Sunrise Carpet has enjoyed a high reputation in the world. SUNRISE has our own professional designer team who can lay out many attractive design with fashion colors. our strictly quality control group can guarantee the shaggy rug produced in high quality and good finishing all the time. So that all of our customers regard SUNRISE as a reliable partner and have established long-term cooperation with us .


Whenever you demand Shaggy Rug, kindly pls feel free to contact SUNRISE. Choose SUNRISE, you will be the winner in carpet business and also in your life !


undefinedundefined


undefined





Looking for ideal Acrylic Microfiber Rug with Design Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Microfiber Rug Carpet with Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Acrylic Microfiber Rug Design. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Machine Carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei