Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Paillasson > Tapis de tapis de tapis de tapis en flanelle en polyester

Tapis de tapis de tapis de tapis en flanelle en polyester
Tapis de tapis de tapis de tapis en flanelle en polyester
Tapis de tapis de tapis de tapis en flanelle en polyester
Tapis de tapis de tapis de tapis en flanelle en polyester
Tapis de tapis de tapis de tapis en flanelle en polyester

Tapis de tapis de tapis de tapis en flanelle en polyester

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 200 Square Meter
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: MR

    Matériel: Fibre chimique

    Usage: Auto, Une baignoire, Un hôtel, Décoration, Accueil

    Conception: Moderne

    Fonctionnalité: Résistant aux rides, Antidérapant, Anti-bactéries, Protection adhésive

    Formulaire de produit: Tapis

    Emplacement d'installation: Tapis de sol

    Color Available: Any Color

    Size: 40x70cm,50X80cm,60x90cm And So On

    Design: Any Design

    Material: Polyester Flannel

Additional Info

    Détails d'emballage: En PVC Sac ou carton

    productivité: more than 2 million square met

    marque: HONGXU

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : BSCI/ISO9001

    Code SH: 5703300000

    Hafen: XINGANG

Description du produit

Polyester Flanelle Tapis Tapis Paillasson est populaire et pratique dans la vie des gens. Il est essentiel pour chaque famille et bureau et autre lieu. Comme t - il le soutien du tapis Tapis Flanelle est en plastique point antidérapante et de la mousse de polystyrène, il peut être largement utilisé dans de nombreux endroits, comme salle de bain, à côté de la porte, et un canapé - lit et ainsi de suite. Le matériau de la surface est de la flanelle, qui est très doux lorsqu'on touche. Et il y a beaucoup de styles de mode pour Polyester Flanelle Paillasson, à l' exception de couleur unie, il y a aussi beaucoup de dessins de mode avec des couleurs différentes. De plus, vous pouvez également choisir les formes de rectangle, cercle et d' autres formes, qui peuvent faire le tapis de porte facile de faire correspondre vos chambres et rendre les chambres plus intéressantes.


Pour la housse de porte antidérapante avec Design & Palin, vérifiez la macro comme suit. toute exigence, pls n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le meilleur de chaque aspect pour coopérer avec vous.

MR-25D

door matsurface of door matbacking of door mat

SUNRISE CARPET CO., LTD en tant que premier fournisseur de tapis en Chine, a été en ligne de tapis depuis plus de 20 ans, nous avons une équipe de conception professionnelle et un groupe de contrôle de qualité strict. qui garantissent que nos produits sont toujours de haute qualité avec un design nouveau et une bonne finition, de sorte que divers tapis sont exportés dans le monde entier. Nous ne pouvons pas fabriquer des tapis avec nos propres conceptions, mais aussi selon les conceptions des clients, les couleurs et autres exigences. De nombreux clients considèrent SUNRISE comme leur partenaire fiable dans la ligne Carpet. Croyez que SUNRISE sera votre partenaire fiable aussi bien si nous coopérons avec nous.

Chaque année, nous assisterons à de nombreux salons internationaux, tels que Domotex Hannover Fair, Domotex Asia Fair, Canton Fair et East China Fair, etc. Si vous allez à ces foires, accédez à notre stand pour consulter nos produits!

Domotex Asia Fair Of Sunrise 7


Groupes de Produits : Paillasson

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > Doormat > Polyester Flannel Carpet Rug Doormat

Polyester Flannel Carpet Rug Doormat
Polyester Flannel Carpet Rug Doormat
Polyester Flannel Carpet Rug Doormat
Polyester Flannel Carpet Rug Doormat
Polyester Flannel Carpet Rug Doormat

Polyester Flannel Carpet Rug Doormat

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 200 Square Meter
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: MR

    Material: Chemical Fiber, Polyester Flannel

    Usage: Auto, Bath, Hotel, Decoration, Home

    Design: Modern, Any Design

    Feature: Wrinkle-Resistant, Anti-Slip, Anti-Bacteria, Adhesive Protective

    Product Form: Rugs

    Installation Location: Floor Carpet

    Color Available: Any Color

    Size: 40x70cm,50X80cm,60x90cm And So On

Additional Info

    Packaging: By PVC Bag or carton

    Productivity: more than 2 million square met

    Brand: HONGXU

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China

    Certificate: BSCI/ISO9001

    HS Code: 5703300000

    Port: XINGANG

Product Description

Polyester Flannel Carpet Rug Doormat is popular and practical in people's lives. It is essential for each family and office and other place. As the backing of the Flannel Carpet Rug is non-slip point plastic and polystyrene foam, it can be used widely in many different places, like bath room, beside of the door, bed and sofa and so on. The material of the surface is flannel, which is very soft when touching. And there are many fashion styles for Polyester Flannel Doormat, except plain color, there are also many fashion designs with various colors. What's more, you also can choose the shapes from rectangle, circle and other shapes, that can make the door mat easy to match your rooms and make the rooms more interesting.


For Non-slip with Design&Palin color Door Mat, pls check macro as follows. any requirement, pls feel free to contact us.we will do the best from every aspect to cooperate with you.

MR-25D

door matsurface of door matbacking of door mat

SUNRISE CARPET CO.,LTD as one leading carpet supplier in China, have been in carpet line for more than 20 years, we have professional design team and also strict quality control group. which guarantee our goods are always in high quality with novel design and good finishing, so various of our carpets are exported to all over the world. We can not make carpets with our own designs but also as per customers designs, colors and other requirement. Many customers regard SUNRISE as their reliable partner in Carpet line. Believe SUNRISE will be your reliable partner as well if cooperate with us.

Every year we will attend many different international trade fairs, such as Domotex Hannover Fair, Domotex Asia Fair, Canton Fair and East China Fair and so on. If you will go to these fairs, welcome to our booth to have a look at our products !

Domotex Asia Fair Of Sunrise 7


Looking for ideal Flannel Carpet Rug Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Flannel Carpet Doormat are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Polyester Flannel Doormat. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Doormat

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei