Contacter le Fournisseur? fournisseur
Helen Hao Ms. Helen Hao
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tapis famille 3D > Polyester Shaggy avec la conception 3D

Polyester Shaggy avec la conception 3D
Polyester Shaggy avec la conception 3D
Polyester Shaggy avec la conception 3D
Polyester Shaggy avec la conception 3D
Polyester Shaggy avec la conception 3D

Polyester Shaggy avec la conception 3D

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Quantité de commande minimum: 300 Square Meter
Délai de livraison: 50 jours

Informations de base

    Modèle: SAD

    Matériel: Fibre chimique

    Usage: Décoration, Accueil

    Technics: Tufted

    Conception: Moderne

    Fonctionnalité: Résistant aux rides, Antidérapant

    Emplacement d'installation: Tapis de sol

    Color Available: Any Color

    Material: 100% Polyester

    Formulaire de produit: Tapis

    Size: 120X170cm,140X200cm,160X230cm

    Design: 3D Modern Design

Additional Info

    Détails d'emballage: Roulé par balle de PVC

    productivité: more than 2 million square met

    marque: HONGXU

    transport: Ocean

    Lieu d'origine: Chine

    Certificats : BSCI/ISO9001

    Code SH: 5703300000

    Hafen: XINGANG

Description du produit

Polyester Shaggy avec la conception 3D

L'élément de polyester Shaggy avec la conception 3D est l'un des produits classiques de notre société. Polyester Shaggy avec la conception 3D a la particularité de très bon toucher sur le fil. Le matériau du fil pour ce type de tapis est 100% polyester. Aussi, t - il la profondeur de couleur est régulièrement la caractéristique de ce type de tapis, comme des couches de vagues de la mer. Polyester Shaggy Tapis design 3D a beaucoup de style différent pour la 3D Shaggy, comme moderne et des fleurs. Tapis Shaggy avec la conception 3D convient pour la famille, la société et en tout lieu, ce qui fait chambre, salon, salle de lecture, des meubles et des appareils de bureau plus chaud et haute qualité.

Pour plus d'informations, généralement la taille standard que nous produisons comme 60X90cm, 80X150cm, 120X170cm, 140X200cm, 160X230cm et ainsi de suite. Cette collection est certainement pour améliorer n'importe quelle pièce et rendre votre maison avec un style confortable et libre. Voici quelques photos de polyester Shaggy avec la conception 3D pour votre référence. Si vous êtes intéressé à suivre les tapis, s'il vous plaît contactez-nous librement.



Polyester Shaggy Rug 3D Design Black & Red ColorPolyester Shaggy Rug 3D Design Blue and Yellow ColorPolyester 3D Shaggy Rug Black & White colorPolyester 3D Shaggy Rug Yellow Color Polyester Shaggy Rug 3D design Brown & Beige Coilor

Être le fournisseur professionnel et puissant en Chine, SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD. a été dans la ligne de tapis pendant de nombreuses années et ont une expérience riche dans la production de divers tapis. Nous avons notre propre équipe de concepteurs professionnels et un groupe de contrôle de qualité strict, ils peuvent vous assurer un design attrayant et des produits de haute qualité. Chaque année, nous assistons à de nombreux salons internationaux, tels que la foire domotex hannover, la foire domotex asia, la foire des cantons, etc.   Nous espérons vous rencontrer à la foire!

Canton Fair (2)

Groupes de Produits : Tapis famille 3D

Envoyer Une Demande

Helen Hao

Ms. Helen Hao

E-mail :

global@chinasunrisecarpet.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Portable:18931119135

E-mail :global@chinasunrisecarpet.com

Adresse De Compagnie:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Helen Hao Ms. Helen Hao
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO., LTD.

Products

Home > Products > 3D Family Carpet > Polyester Shaggy with 3D Design

Polyester Shaggy with 3D Design
Polyester Shaggy with 3D Design
Polyester Shaggy with 3D Design
Polyester Shaggy with 3D Design
Polyester Shaggy with 3D Design

Polyester Shaggy with 3D Design

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 300 Square Meter
Delivery Time: 50 Days

Basic Info

    Model No.: SAD

    Material: Chemical Fiber, 100% Polyester

    Usage: Decoration, Home

    Technics: Tufted

    Design: Modern, 3D Modern Design

    Feature: Wrinkle-Resistant, Anti-Slip

    Installation Location: Floor Carpet

    Color Available: Any Color

    Product Form: Carpet

    Size: 120X170cm,140X200cm,160X230cm

Additional Info

    Packaging: Rolled by PVC bale

    Productivity: more than 2 million square met

    Brand: HONGXU

    Transportation: Ocean

    Place of Origin: China

    Certificate: BSCI/ISO9001

    HS Code: 5703300000

    Port: XINGANG

Product Description

Polyester Shaggy with 3D Design

The item of Polyester Shaggy with 3D Design is one of the classic products in our company. Polyester 3D Shaggy With Design has the characteristic of very good touching about the yarn. The material of the yarn for this kind carpet is 100% Polyester. Also, the color depth regularly is the characteristic of this kind of carpet, like layers of waves of the sea. Polyester Shaggy Carpet 3D Design has many different style for 3D Shaggy, such as Modern and Flowers. Shaggy Rug With 3D Design suits for family, company and any place, which makes bed room, living room, reading room, furniture and office appliance more warmer and high grade.

For more information, usually the standard size we produce like 60X90cm, 80X150cm, 120X170cm, 140X200cm, 160X230cm and so on. This collection is surely to enhance any room and make your home with a comfortable and free style. Following are some pictures of Polyester Shaggy with 3D Design for your reference. If you are interested in following carpets, please contact us freely.



Polyester Shaggy Rug 3D Design Black & Red ColorPolyester Shaggy Rug 3D Design Blue and Yellow ColorPolyester 3D Shaggy Rug Black & White colorPolyester 3D Shaggy Rug Yellow Color Polyester Shaggy Rug 3D design Brown & Beige Coilor

Being the professional and powerful supplier in China, SHIJIAZHUANG SUNRISE CARPET CO.,LTD. has been in carpet line for many years and have rich experience in producing various of carpets. We have our own professional designer team and strict quality control group, they can make sure you attractive design and high quality goods. Every year we attend many International trade fairs, such as domotex hannover fair, domotex asia fair, canton fair and so on. We hope to meet you at the fair !

Canton Fair (2)

Looking for ideal Polyester 3D Shaggy With Design Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Polyester Shaggy Carpet 3D Design are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Shaggy Rug With 3D Design. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : 3D Family Carpet

Send Inquiry

Helen Hao

Ms. Helen Hao

Email:

global@chinasunrisecarpet.com

Send Inquiry

Tel:86-0311-87828308

Fax:86-0311-87828659

Mobile Phone:+8613513216770Contact me with Whatsapp

Email:global@chinasunrisecarpet.com

Address:NO.368 YOUYI NORTH STREET, Shijiazhuang, Hebei